Hey les amis !!!
Me voici avec l'OS du jour avec un ship que j'affectionne !
Bonne lecture !!!
------------------------
Liverpool, Centre-ville
La neige avait déjà prit possession du sol de la ville. Sadio se promenait, profitant du paysage. Il était tellement prit dans la contemplation de l'environnement qu'il ne fit pas gaffe devant lui.
????: Regarde où tu marches minus !!!
Sadio: D-Désolé !
L'homme devant lui devait faire au moins 2 mètres. L'inconnu le regardait avec méprise et commença à lever son point. Sadio prit soudainement peur et ferma les yeux par réflexe.
Il attendit le coup mais rien ne vint. Il ouvrit les yeux et fut surpris en voyant que l'inconnu avait le poing retenu par la main de quelqu'un.
Il laissa son regard vagué sur l'homme qui venait de le sauver et eût un sursaut de surprise en voyant que c'était son coéquipier du Sénégal: Kalidou Koulibaly.
Kalidou: Ecoute-moi bien mec. Si jamais tu oses tenté de le frapper encore une fois, je te réduis en poussière, c'est clair ?
????: O-Oui !
L'inconnu s'en alla en courant. Sadio regarda Kalidou.
Sadio: Merci.
Kalidou: Y a pas de quoi.
Ils se regardèrent intensément. Il y a toujours eut ce petit quelque chose entre eux.
Sadio: Ca te dit de venir chez moi ?
Kalidou: Avec plaisir !
Côte à côte, ils ne disaient rien. Ils marchèrent un petit moment puis finalement arrivèrent dans le quartier où vivait Sadio.
Ils entrèrent dans la grande maison et Sadio fila dans la cuisine préparer du café.
Sadio: Mais dis-moi ? Que fais-tu ici ?
Kalidou: J'ai eu envie de te voir. Toi et moi, on se voit pas souvent à cause de nos clubs respectifs, les seules fois qu'on se voit c'est au Sénégal.
Sadio: J'apprécie ta visite. Tiens un café.
Kalidou: Merci Sadi.
Sadio: Il y a pas de quoi Kali.
Ils burent leurs cafés, tranquillement en discutant. Vint la question que redoutais le plus Sadio.
Kalidou: Comment vont les amours de ton côté ?
Sadio: Comme-ci, comme-ca...Et toi ?
Kalidou: Il y a quelqu'un qui m'intéresse.
Sadio: Oh...Je le/la connais ?
Kalidou: Oui. Même très bien.
Sadio: Ah ?
Kalidou: Il est plus petit que moi, son prénom commence par un S et il vit ici en Angleterre. Il est sénégalais aussi.
Sadio rougit en comprenant que c'était lui.
Kalidou: Tu as compris, n'est-ce pas ? Tu es tout gêné.
Sadio: Moi aussi quelqu'un m'intéresse. Il est grand, vit en Italie, son prénom commence par un K et il est sénégalais.
Kalidou souriait. Il se pencha et embrassa le plus petit. Le baiser fut pleins de tendresses et d'amours.
Kalidou: Je t'aime Sadi.
Sadio: Je t'aime aussi Kali.
Ils se prirent dans les bras et restèrent ainsi une bonne partie de la journée, se câlinant et s'embrassant de temps à autres.
-------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A demain !
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2019
De TodoJ'ai pas besoin d'expliquer le déroulement d'un calendrier de l'Avent. Mais je tiens à préciser que dedans ce trouveront 19 ships du football et 5 ships de la formule 1 ! Sur ce je vous souhaite un bon mois de Décembre !