4 Décembre: Charles Leclerc x Pierre Gasly

579 26 3
                                    

Hey les amis !!!

Me voilà avec le premier ship de F1 pour ce 4 Décembre !

Bonne lecture !!!

-------------------------

Rouen, Haute-Normandie

Pierre était en retard. Il est sensé aller chercher Charles à la gare mais c'était tromper d'horaires.

Il courait dans toute la gare espérant trouver le monégasque.

Pierre: Il est où ?!

Une main se posa sur son épaule le faisant sursauter. Il se retourna et tomba sur son meilleur ami.

Charles: Bah alors, une panne de réveil ?

Pierre: Je dirais plutôt une erreur d'inattention...

Charles: Allez ! Dans mes bras !

Les deux amis d'enfances se prirent dans les bras, heureux de se retrouver.

Pierre: Allez, viens. Rentrons !

Pierre prit la main du monégasque et l'emmena vers la voiture.

Charles rangea sa valise dans le coffre et s'installa sur la place passagère.

Le retour à la maison se passa dans la bonne humeur.

Pierre: ON EST LAAAAA !!!

Pascale: Crie pas comme ça !

Pierre: Désolé m'man.

Pascale: Je suis vraiment heureuse de te voir Charles.

Charles: Et moi donc ! Ca faisait longtemps.

Pierre: Allez viens !

Charles: Hey mais attends !

Pierre l'emmena dans sa chambre et s'allongea sur son lit. Charles vint le rejoindre.

Charles: Tu as l'air mélancolique...

Pierre: Désolé...Je sais pas pourquoi mais...J'ai repensé à Anthoine. Il serait avec nous en ce moment.

Charles: Oui...Il me manque aussi.

Pierre: Peu avant son décès j'ai parler avec lui en facecam.

Charles: Des secrets ?

Pierre: Oui. Je lui ai dit certaines choses que personnes ne sait...Pas même toi.

Charles: Je m'en doute.

Ils se regardèrent. Pierre se leva et fit face à Charles qui s'était assis.

Pierre: Je suis gay.

Charles le regarda. Pierre n'y vit aucun dégoût.

Charles: Et ?

Pierre: De quoi "Et" ?! Je te dit que je suis gay ! Tu aurais dû m'insulter, me frapper...

Charles: Non mais Pierre ! Tu crois vraiment que je suis comme ça ? C'est bien que tu me le dises car je m'en doutais !

Pierre: C-Comment ça, tu t'en doutais ?

Charles: Pierre...J'ai bien vu comment tu me regardais. Lors des GP, tu viens souvent sur le stand de Ferrari et quand j'y suis pas tu es déçu.

Pierre: Comment tu sais ?

Charles: Parce que Sebastian a bien vu ton comportement. Il me l'a dit à quel point tu étais déçu. Tu sais, tu n'es pas le seul a faire ça. Max va souvent voir Daniel sur le stand de Renault  et des fois Lewis se tape l'incruste sur notre stand pour voir Sebastian.

Pierre: J-Je...

Charles: Est-ce que tu m'aimes ?

Pierre leva son visage rougissant.

Charles: S'il te plaît, dis-le moi.

Pierre. Oui.

Le normand le regarda avec les yeux humides.

Pierre: Oui je t'aime ! Je m'en suis aperçu cet été. Anthoine étai au courant et m'avait dit de te le dire, mais j'osais pas ! Pourtant je voulais le faire...Mais je suis pas aussi courageux que toi.

Charles s'approcha et le prit dans ses bras.

Charles: Si tu savais à quel point je rêvais que tu me le dises.

Pierre: Quoi ?!

Charles prit entre ses mains le visage du normand.

Charles: Je t'aime Pierre.

Le monégasque ne laissa pas le temps au normand de dire quoi que ce soit et l'embrassa.

Pierre fut surpris mais répondit avec fougue au baiser.

Pascale: Les garçons ?

Les deux jeunes hommes se lâchèrent et firent face à la mère du normand.

Pierre: M-Maman ?!

Pascale: Ne soit pas aussi surpris. Je m'en doutais qu'il y avait plus entre vous. Je te juges pas, tu es mon fils et je t'aimerais toujours peu importe tes décisions.

Pierre prit sa mère dans ses bras sous le regard attendrit de Charles.

Pierre: Merci d'être là pour moi maman et de m'accepter comme je suis.

Pascale: Je serais toujours là pour toi.

Pierre était ému. Charles s'approcha d'eux et passa un bras autour de la taille du normand. Ils se regardèrent amoureusement sous le regard de la mère du normand.

Pascale: C'est Noël avant l'heure !

--------------------------

et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain !!!

Calendrier de l'Avent 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant