23 Décembre: Edin Dzeko x David Silva

116 10 3
                                    

Hey les amis !!!

Et voici l'avant-dernier OS ! C'est bientôt la fin !

Bonne lecture !!!

------------------------------

Manchester, Chez David

David observait la neige tomber depuis la fenêtre du salon, poser sur le rebord et sirotant un café bien chaud.

Demain c'est le réveillon et David attendait des nouvelles de son petit-ami bosnien. Il espérait de tout cœur que celui-ci vienne passer les fêtes de fin d'années avec lui.

Mais plus heures passaient, et plus il commençait à perdre espoir.

David: Il viendra pas...

Il soupira et se leva pour se rendre dans sa cuisine. Il posa sa tasse dans l'évier et retourna dans le salon essayant de penser à autre chose.

Dehors, la neige avait fait place à une vraie tempête. David commença à paniquer. Et si son petit-ami était dehors en ce moment-même sous la tempête ?

Ni une ni deux, il prit son manteau ainsi que ces clés et sortit.

Le vent soufflait et la neige l'empêchait de voir devant lui.

Plus il marchait et plus il se fatiguait. Il finit par trébucher sur quelque chose. Il regarda et prit peur, des jambes inconnu étaient devant lui.

David: Dios mio !

Il regarda la personne et cru qu'il allait s'évanouir quand il vit le visage.

David: Edin ! Tu m'entends ? Edin !

l'homme semblait à peine réagir.

David décida de l'emmener chez lui. Il attrapa un de ses bras et le mit autour de son cou puis posa son propre bras autour de la taille du plus grand.

Il lui fallu plus d'une demi-heure pour le ramener chez lui tellement le bosnien était lourd.

Une fois arriver, il le posa sur le canapé et lui enleva ses vêtements. Il fouilla à l'étage dans son dressing et trouva des vêtements trop grand qui irait parfaitement bien à Edin.

Il l'habilla et l'allongea sur le canapé puis lui mit une couverture.

Le feu de cheminée envoyait de la chaleur et David surveilla l'état préoccupant du bosnien.

Deux heures plus tard

Edin ouvrit les yeux. Il se sentait bizarre. Il observa l'environnement et reconnu la maison de son petit-ami espagnol.

Il baissa la tête et vit que celui-ci dormait, des larmes coulants sur ses joues. Il bougea et l'observa.

Le mouvement eut pour effet de réveiller David. Il se frotta les yeux et vit avec effarement que le bosnien était réveillé.

David: Edin...Edin !

Il lui sauta dans les bras, pleurant à chaudes larmes.

Edin: C'est bon, t'inquiète pas je vais bien maintenant.

David: J'ai eu tellement peur quand je t'ai retrouvé dans la rue, au sol et ne bougeant pas. J'ai cru que je t'avais perdu. 

Edin: Regarde-moi. C'est fini maintenant, je vais bien. Et tout ça grâce à toi.

David: Te amo Edin !

Edin: I ja tebe volim David.

Edin prit le visage de David entre ses mains et l'embrassa avec tout l'amour qu'il pouvait lui donner.

David: Mais au lieu de te mettre en danger, tu aurais pu m'appeler et je serais venu te chercher !

Edin: Je sais, je suis désolé. J'ai voulu en faire qu'à ma tête. Tu me pardonnes ?

David: Oui. Parce que je t'aime et que je refuse de te perdre.

Edin lui sourit et l'embrassa encore et encore.

Ce moment passer leur a permis de se rendre compte à quel point ils ont besoin de l'un comme de l'autre. A quel point ils ne peuvent vivre l'un sans l'autre. Mais beaucoup de choses ont changer depuis l'époque où Edin jouait à City, maintenant plusieurs kilomètres les sépares dû à leurs clubs respectifs.

Mais maintenant qu'ils sont réunis, ils vont pouvoir rattraper le temps perdu.

-----------------------------------------

Et voilà !!!

J'espère qu'il vous aura plu !

A demain ! (Si j'ai le temps)


Calendrier de l'Avent 2019Où les histoires vivent. Découvrez maintenant