Hey les amis !!!
Désolé j'ai oublié de poster hier j'avais la tête ailleurs mdr.
Bonne lecture !!!
‐-------------------------
Madrid, chez Brahim
Brahim a froid. La chaleur avait disparu à cause d'une panne générale.
Le jeune espagnol décida d'allumer un feu dans la cheminée. C'est à ce moment-là qu'on sonna à la porte.
Il s'y rendit emmitouflé dans une couverture et ouvrit la porte.
Aymeric: Brahim ! Je suis content de te voir !
Brahim: Mais que fais-tu ici ?
Aymeric: Tu me manquais trop, mon bébé.
Brahim rougit et le fait entrer. Ils se rendirent dans le coin salon et s'installèrent sur le canapé.
Brahim se pencha et l'embrassa.
Aymeric le regarda avec amour et le prit dans ses bras.
Brahim appréciait le geste, le français était toujours chaud en toute circonstance durant les 4 saisons.
Aymeric: Et si tu me disais pourquoi tu sembles avoir froid ?
Brahim: Il y a une panne générale du chauffage. Voilà pourquoi j'ai fais un feu de cheminée.
Aymeric: Et bien, maintenant que je suis là, je vais te réchauffer dans tout les sens du terme.
Brahim devint aussi rouge qu'il était possible.
Aymeric se pencha vers le plus jeune et l'embrassa langoureusement. Il posa ses mains sur les hanches de Brahim et le posa sur lui.
Brahim mit ses bras autour du cou du français faisant tomber la couverture au sol.
Aymeric se leva, agrippant les cuisses de l'espagnol et se dirigea vers l'étage en direction de la chambre du plus jeune.
Une fois dans la pièce, il posa son homme sur le lit se positionnant au-dessus de lui.
Ils se regardèrent avec passion et Brahim prononça des mots qui alluma Aymeric.
Brahim: Montre moi que tu m'aimes...Donne moi du plaisir.
Et la nuit fût agréable. Passionnée et pleine d'amour pour les deux jeunes hommes.
‐--------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A tout à l'heure !!!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2019
DiversosJ'ai pas besoin d'expliquer le déroulement d'un calendrier de l'Avent. Mais je tiens à préciser que dedans ce trouveront 19 ships du football et 5 ships de la formule 1 ! Sur ce je vous souhaite un bon mois de Décembre !