Hey les amis !!!
Et me revoilà avec cet OS sur mon ship d'Everton !
Bonne lecture !!!
---------------------------
Liverpool, dans l'un des quartiers
Seamus se trouvait devant la maison de Leighton. Il hésitait à sonner. Il prit son courage à deux mains et sonna.
La porte s'ouvrit au bout de quelques secondes et le visage du plus vieux fit son apparition.
Leighton: Seamus ? Je ne m'attendais pas à te voir.
Seamus: Bonsoir Leigh'. Je peux rentrer ?
Leighton: Vas-y. Installe-toi je vais préparer du café.
Seamus en profita pour sortir une boîte contenant un cadeau d'anniversaire. Leighton revint avec deux tasses fumantes de cafés.
Leighton: Et voilà ! Mais qu'est-ce donc que cette boîte ?
Seamus: C'est un cadeau d'anniversaire avec un jour de retard. Tiens.
Leighton: Et bien merci Seam'.
Leighton ouvrit la boîte qui contenait une magnifique chaînette avec son prénom gravé.
Leighton: C'est magnifique ! Merci beaucoup.
Seamus: C'est normal. Tu veux que je t'aides à la mettre ?
Leighton: Je veux bien.
Leighton se tourna montrant sa nuque. L'irlandais lia les deux bouts de la chaînette, ses doigts frôlant la peau de l'anglais, donnant des frissons au plus vieux.
Seamus: Voilà.
Leighton: Merci.
Leurs regards se croisèrent. Comme un instinct, ils se rapprochèrent. Leurs cœurs palpitaient et Seamus brisa les derniers centimètres.
Le baiser fut doux et passionné à la fois. Les mains de l'anglais se posèrent sur le visage de l'irlandais pour intensifier le baiser.
Lèvres contre lèvres. Langue contre langue. Ils profitèrent de cette soirée comme il se doit, montrant leurs envies communes dissimuler depuis plusieurs semaines.
Ils firent l'amour avec beaucoup de douceur, oubliant les tasses de cafés qui refroidissaient depuis un bon moment, se disant sans cesses des "Je t'aime".
Dès que l'acte fut terminer, ils restèrent allongés dans les bras l'un de l'autre, s'embrassant avec douceur.
------------------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A demain !!!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2019
CasualeJ'ai pas besoin d'expliquer le déroulement d'un calendrier de l'Avent. Mais je tiens à préciser que dedans ce trouveront 19 ships du football et 5 ships de la formule 1 ! Sur ce je vous souhaite un bon mois de Décembre !