Hey les amis !!!
Et voici l'OS du 3 Décembre !
Bonne lecture !!!
-------------------------------
Madrid, Chez Marcelo et Luka
Luka avait reçu un calendrier de l'Avent de la part de Marcelo. Mais comme il s'y attendait, il fut pas surpris en découvrant encore un cadeau avec une allusion sexuelle.
Luka: Des sous-vêtements en dentelles...
Marcelo: Commet tu les trouvent ?
Luka: Bien...Mais pourquoi ?
Marcelo: C'est l'un de mes fantasmes. Je rêve de te voir porter ça !
Luka soupira. Après les menottes du 1er Décembre et le tee-shirt "Marcelo: My dick is big" du 2 Décembre, il n'était plus à ça près.
Marcelo: Tu les essayes ?
Luka: Non. J'ai pas envie.
Marcelo: Oh, s'il te plaît !
Luka: Non !
Marcelo: Allez ! Pour me faire plaisir.
Luka capitula.
Quelques minutes plus tard, il se montra face à Marcelo. Le Brésilien était limite en train de baver en voyant la merveille face à lui.
Marcelo: Meu Deus ! T'es magnifique ! Je dirais même sexy !
Luka était gêner et se cacha le visage déjà bien rouge.
Marcelo: Laisse-moi t'embrasser !
Marcelo se leva du canapé et embrassa avec fougue le croate. Le brésilien mit l'un de ses bras dans le dos de Luka et le rapprocha de lui.
Luka pouvait sentir contre lui, à quel point Marcelo avait envie de lui.
Les mains de Marcelo descendirent sur le cul du croate qu'il pelota et chuchota à son l'oreille:
Marcelo: Je te promet une nuit incroyable.
Sans laisser Luka dire un mot, Marcelo le porta et se dirigea vers leur chambre pour passer la nuit la plus incroyable et sensuelle.
------------------------
Et voilà !!!
J'espère qu'il vous aura plu !
A demain !!!
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent 2019
De TodoJ'ai pas besoin d'expliquer le déroulement d'un calendrier de l'Avent. Mais je tiens à préciser que dedans ce trouveront 19 ships du football et 5 ships de la formule 1 ! Sur ce je vous souhaite un bon mois de Décembre !