Si vous voulez être dans le thème, je vous conseille d'écouter cette vidéo lorsque la bataille sera fini. Bonne Lecture ! :)
Tout le Clan se mit en route . La chef en tête, suivant le chemin indiqué par Cœur de Bronze. Le ciel commençait alors à s'assombrir. La pluie n'allait sûrement pas tarder à tomber . Le Clan de la Lumière sortit alors de la forêt et arriva sur la falaise où le Clan de l'Obscurité les attendait. La meneuse du Clan regarda la meneuse adverse et finit par lui demander une fois arrivés :
-Peut- on savoir la raison de votre attaque ? La meneuse était en colère .La meneuse adverse la regarda et grogna. Elle lui cria la réponse :
-Toi et tes guerriers vous avez agrandi vos frontière et avaient volé du gibier ! Le Clan de l'Obscurité ne peut le tolérer ! grogna celle ci remplie de fureur. Etoile de Neige la regarda , ne comprenant rien, mais cela ne l'empêcha pas de grogner.
-En aucun cas nous n' avons fait cela ! Nous...Étoile d'Automne l'interrompit.
-Je ne veux rien savoir ! Clan de l'Obscurité à l'attaque ! Suite à cet ordre, le Clan de l'Obscurité se jeta sur le clan adverse tandis que la meneuse de l'autre clan ordonna aussi l'attaque.
Tous les guerriers se jetèrent les uns sur les autres Des cris de douleur et de rage retentirent alors dans toute la plaine qui longeait la falaise.
La bataille faisait rage. Nuage de Feu se battit contre un chat plus grand que lui. Il mit en œuvre l'entraînement de son mentor. Lorsque celui ci l'attaqua, il esquiva de droite à gauche en faisant des petits sauts réguliers, puis venu le moment fatidique, il sauta sur le dos du guerrier et le griffa tout en le mordant. Le guerrier se débattit alors et finit par prendre la fuite. Nuage de Feu releva la tête puis son regard fut attiré par quelqu 'un .Il s'agissait de la chatte qu'il avait vue à l'assemblée, Nuage de Pissenlit, Elle se tenait devant lui . Sa peur la trahissait. Elle tremblait des pattes Elle n'était pas habituée à sentir et à voir autant de sang, Nuage de Feu la regarda alors puis il se retourna afin de la laisser partir.
-Viens te battre ! Hurla la chatte effrayée mais déterminée. Nuage de Feu se retourna et la regarda alors . Puis il lui répondit ;
-Je ne veux pas me battre contre toi...Il commença à partir rejoindre ses amis, puis soudain Nuage de Pissenlit lui fonça et lui sauta dessus. Même si elle avait l'expérience du combat, Nuage de Feu se décala et la fit tomber au sol puis il la plaqua afin que son visage soit au dessus du sien . Des larmes commencèrent à paraître sur les yeux de la jeune chatte puis elle se mit à respirer fort, Nuage de Feu la regarda alors, puis la lâcha afin qu'elle partît . Elle se releva et s'enfuit en jetant un dernier regard à Nuage de Feu, mais cette fois- ci rempli de gratitude. Après cela Nuage de Feu courut afin de retrouver son mentor et ses amis Il s'approcha alors de la falaise suite aux indications des autres chats puis en courant son cœur ralentit quand il vit une silhouette étoilée le regarder . C'était la même chatte qu'il avait vue des lunes auparavant. Pourquoi ici ? Pourquoi maintenant ? Puis celle ci regarda à droite d'un air méfiant et triste . Nuage de Feu regarda alors dans la direction de là où elle regardait, puis, avant de voir quoi que ce soit, il se fit percuter violemment par quelque chose. Ce coup tellement puissant le fit rouler jusqu'au bord de la falaise. Il se rattrapa avec ses pattes avant et planta ses griffes dans le sol devant lui tandis que ses pattes étaient dans le vide. Il essaya de remonter mais en vain. Un rire sadique se fit entendre, un rire familier, puis une tête qui dépassait de la falaise .C'était bien lui, le chat qui l'avait agressé plusieurs lunes auparavant, Patte Sanglante. Celui ci s'approcha des pattes de Nuage de feu qui le tenaient encore, puis il se mit à rire.
VOUS LISEZ
Le Destin de Feu Ardent
General FictionCeci raconte l'histoire entière de mon OC Feu Ardent, que ce passera t'il dans cette histoire ? Peut être de l'aventure ? De l'humour ? De l'amour ? Vous le saurez en le lisant. (Fanfiction écrite pour base de la saga LGDC d'Erin Hunter et de mon rp...