Voilà maintenant plusieurs lunes que Oeil Filant et Feu Ardent se sont avouer leurs sentiments envers chacun.
Feu Ardent et Oeil Filant s'étaient avoué leurs sentiments dans la souche de l'arbre ou Feu Ardent ne cessait de s'éclipser. Aujourd'hui les 2 chats était inséparable.
Dans le camps de la lumière, pendant le moment le plus chaud de la journée, une brise de vent fraie frottaient les moustaches des 2 chats qui se reposait côte à côte, à cette heure ci, la sieste était bonne à faire. Le clan entier étaient content pour eux, les 2 chats était enfin ensemble, ceux qui espérait que cela arrive était très content pour eux mais non loin d'eux à l'ombre Branche de Saule était allongé seule dans son coin, certe elle était très contente pour ses deux amie mais le fait de se retrouver seul sans Pelage de Foin pour l'embêter n'étais qu'une journée comme les autres dans le long silence de sa vie. Même si ce chat ne l'intéressait pas pour compagnon, elle était néanmoins très triste d'avoir perdu son meilleur ami, elle comprit alors ce que Feu Ardent avait pu ressentir.
Bien plus tard dans la journée, la chaleur s'estompait petit à petit, Feu Ardent décida de se lever puis il donna quelque coups de langues d'amour envers sa compagne puis il partit en forêt pour chasser, le clan en avait besoin, surtout pour les anciens. Malgré la chaleur qui les illuminait, la mauvais saison approchait à grand pas, il fallait que tout le monde soit en état pour survivre à cette saison qui avait déjà emporter plusieurs chats, qu'il soit ancien ou chatons. Juste avant de partir, Fleur de Tulipe, la guérisseuse du clan demanda à Feu Ardent de venir la voir dans sa tanière, son regard ne pu cacher son inquiétude, et ça Oeil Filant l'avait comprit depuis longtemps.
Bien après que Oeil Filant ai eu le chat noir et blanc comme compagnon, elle avait remarqué que depuis l'assemblée il s'absentait parfois le soir mais c'était assez rare, il refusait de dire à qui que ce soit ce qu'il allait faire, même à sa propre compagne.
Fleur de Tulipe entra dans sa tanière puis elle s'assit en attendant que le chat aux yeux rouge entre a son tour.
- Y'a pas à dire l'odeur de cet endroit ne m'a pas du tout manqué. Dit alors Feu Ardent en grimaçant à l'odeur de nombreuse plantes qui se dégageait dans l'air.
La guérisseuse, elle soupira puis elle regarde alors le chat d'un regard simple et un peu de sérieux.
- Tu sais que je suis au courant de ce que tu fais quand tu t'absentes le soir quand il te le faut. Dit elle alors d'un ton hautin sans cacher son sérieux.
Feu Ardent lui ignora le fait qu'elle avait comprit, il pataugea dans ses pensées ignorant de nouveau la remarque de la guérisseuse essayant de lui faire comprendre qu'elle n'y était pas du tout.
Malgré cela, la guérisseuse ne pu contenir son calme et hurle alors sur Feu Ardent, alors que celui la n'avait pas bouger d'un poil sur les cris la guérisseuse suite à ce qu'il avait endurer auparavant a cause de l'entraînement mentale de son défunt mentor, il était tout de même légèrement intimidé par la guérisseuse. Soudain Bouton de Brume passa sa tête dans la tanière en demandant si tout allait bien. Par réflexe, la guérisseuse envoya bouler la mère adoptive du concerné puis celle ci fut légèrement surpris de la réaction de la guérisseuse. La mère tourna la tête vers le chat noir et blanc et après un échange de regard elle comprit qu'il n'avait rien fait de mal et elle se retira.
Après que la guérisseuse se soit calmé, elle inspira un bon et regard Feu Ardent d'un air sérieux, le concerné lui était légèrement fatigué des caprices de la guérisseuse.
- Écoute moi, je sais que tu as des relations avec le clan des étoiles, et je te demande d'y faire très attention, c'est cette chatte qui occupe pas mal de tes pensées. Dit alors la guérisseuse en essayant de lui faire comprendre.
VOUS LISEZ
Le Destin de Feu Ardent
General FictionCeci raconte l'histoire entière de mon OC Feu Ardent, que ce passera t'il dans cette histoire ? Peut être de l'aventure ? De l'humour ? De l'amour ? Vous le saurez en le lisant. (Fanfiction écrite pour base de la saga LGDC d'Erin Hunter et de mon rp...