Chapitre 4, Partie 2

46 2 5
                                    


Le vide. Un gigantesque vide était représentante par ce grand ciel bleu clair, aucun nuage n'étaient présent dans ce grand ciel bleu, une grande chaleur s'étendait sur tout le clan de la lumière. En quelle saison étions nous déjà ? Ha oui, nous étions sur la fin de la saison chaudes et la saison des feuilles mortes arrivaient à grand pas. Dans le clan, les chatons courrait partout pour profiter de cette douce chaleur afin d'éviter de rester enfermé au chaud dans la pouponnière. Parmi ce groupe de chaton, il y avais de nouvelles portée, il y avait Patte de Cieux, Boule de Coton et enfin la fille de la cheffe du clan de la lumière, Petit Velours. Ces chatons jouaient ensemble, ils avaient de l'énergie a revendre. Tout ça comparer aux autre chats dans le camp, qui eux se prélasser au soleil, Branche de Saule était allongé sur un rocher chaud et celle ci était en compagnie de Branche de Sapin qui parlait avec elle mais celle ci étant arrogante fit tourner en bourrique l'ancienne mentor, non loin sur le promontoire Étoile de Neige y était perché en train de regarder sa fille jouer innocemment, elle était en compagnie du jeune Folie du Tigre qui était plutôt jeune pour être son lieutenant mais celui ci avais prouver sa loyauté et son aide au sein du clan de la lumière, le lieutenant veillait sur le clan en le fixant du regard afin d'observer le moindre signe de problème. Voilà maintenant plus de 7 lunes que les derniers événement terrible s'était produit, mais ces dernière lunes étaient bien plus terrible depuis la dernière saison froide.

Bouton de Brume marcha dans le clan à la recherche de son fils adoptif, elle le chercha partout, elle était aller voir la guérisseuse qui ne l'avais pas vue, elle continua ses recherches et alla voir sa cheffe, elle répondit alors négativement y comprit le lieutenant et la cheffe enchaîna en disant la la mère qu'elle voulait le voir si elle l'avais retrouvé. Elle continua alors ses recherche et alla voir l'amie de son fils qui répondit aussi négativement ignorant la discussion de Branche de Sapin qui la sermonna, elle se contente de rire puis celle ci alla s'asseoir à l'ombre en réfléchissant où pouvais être son fils. Les heures défilèrent, il était déjà midi passé et aucune nouvelle de celui ci, la mère s'inquiète alors pour celui ci t au moment ou elle allait partir pour le chercher, la cheffe l'appela et lui interdit de sortir, elle voulu la contre dire mais le lieutenant lui fit comprendre qu'elle ne devais pas sortir pour son bien.

Le temps continua de passer puis les buissons se mirent à bouger, les oreilles et les regard du camps se dirigèrent vers ceux la, un grand chat noir et blanc au regard rouge arriva dans le clan, il s'agissait de Feu Ardent, il avait grandi et était devenu puis musclé suite à ses entraînement quotidien, il tenait des écureuils dodu dans sa gueule puis celui ci alla les placer sur le tas de gibier, a peine fit il demi tour que sa mère adoptive arriva vers lui et commence a le gronder tel un chaton

- Feu Ardent ! Je t'ai déjà dit de ne pas sortir aussi longtemps sans me prévenir ! Tu veux me faire mourir d'inquiétude ? c'est ton but ? Sermonna alors la mère a son petit. Le chat noir et blanc soupira en penchant la tête sur le côté et lui répondit d'un ton calme et désespéré

- J'ai bien le droit de sortir un peu non ? Je ne suis plus un chaton je te rappelle. Répondit celui ci d'un ton neutre et il commence alors à se diriger vers la tanière des guerrier puis sa mère se mit devant lui et a peine elle eu le temps d'ouvrir la gueule que la cheffe appela Feu Ardent et le convoqua dans sa tanière, avant que celui ci ne puisse partir sa mère lui dit alors ces derniers mot avant de le laisser

-Tu sais que je m'inquiète pour toi...fais attention la prochaine fois...Elle le laissa partir.

Feu Ardent entra dans la tanière de la meneuse du clan et celle ci l'attendait au fond de celle ci, elle était allongé, son magnifique pelage blanc était assombrit par l'obscurité de la tanière, celle ci l'invita à entrer puis a s'asseoir, celui ci s'exécuta alors à l'autorisation de la meneuse puis elle se leva et s'approche

Le Destin de Feu ArdentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant