Midi venait déjà à son début, les guerriers rentrèrent de leurs patrouille de chasse, Feu Ardent guidait la marche, pour la première fois, son lieutenant lui avait confié une missions de patrouille de chasse. Cœur de Bronze avait malheureusement rejoint les anciens bien des lunes après son baptême de guerrier.
Entre temps un chat portant le nom de Falaise avait rejoint le clan suite une exception donné par la meneuse, Cœur de Bronze était encore Lieutenant à ce moment la. Le chat gris était très affaibli, personne ne savait comment et il tenait à ce que tout cela ne lui revienne plus en tête afin d'oublier les affreux moment passé avant son accueil au clan. Durant les moments où Falaise était au clan, il insistait afin d'aider les membres du clan de l'avoir si bien accueillit. Longtemps passa et Falaise aidait comme il se doit le clan, suite à ses nombreuse aides, il acceptait de servir le clan comme un véritable guerrier, il savait très bien se battre et chasser.
- Je voudrais me joindre à vous ! Dit il d'un ton déterminé à la meneuse du clan qui elle s'apprêtait à rentrer dans sa tanière pour se reposer, le ventre de la meneuse était arrondi, même assez arrondi, il était temps pour elle d'aller à la pouponnière mais celle ci refusait pour être toujours là pour son clan. Depuis la mort de Braise Ardente, la meneuse était en chute libre en plus du fait qu'elle portait les petits de son compagnon maintenant disparu, parti du clan pour mener une « exploration » comme il le disait, il y a bien des lunes. Tout ce que l'on savait c'était que la meneuse s'était absenté très souvent du clan après la mort de son fidèle lieutenant afin de se rendre au grand lac qui séparait le clan de l'obscurité et de la lumière, une seule personne savait ce qu'il s'était passé bien après que sa grossesse avait commencé mais celle ci avait juré à la meneuse garder le secret.
- C'est d'accord, je ferai une annonce pour cela mais pas maintenant, si tu pouvais aller aider les anciens cela arrangerai le clan s'il te plaît Falaise. Celle ci le regarda puis elle partit doucement dans sa tanière afin de s'y reposer, quant à Falaise il était parti aider les anciens.
Des voix se firent entendre dans la tanière des anciens, les deux vieux chats discuter avec un autre chat,
- C'est tellement vide sans Croc de Rat...elle qui avait l'habitude de te souvent te sermonner comme le faisait Poil de Belette avant comme quand tu était petit, tu te souviens ? Dit Museau de Mésange au chat qui était avec eux.
- Ho je t'en prit Museau de Mésange, elle n'était pas si méchante que ça et puis c'est elle qui m'a félicitée quand je suis devenu apprenti, n'est ce pas Poil de Belette ? Le jeune guerrier rigola tout en déposant de la mousse afin d'aider les anciens comme il avait souvent l'habitude de le faire.
- Feu Ardent ! Comme peux tu dire une telle chose ?! Je n'était pas si mauvais que ça quand même ?! Se plaignant le vieux matou gris en regardant Feu Ardent, qui celui ci était en train de rire. C'est à ce moment la que Falaise entra dans la tanière,
- Bonjour ? Étoile de Neige m'a demandé de vous aidez, est ce que je peux faire quelque chose ? Demanda celui ci en regardant les deux vieux chats et le guerrier avec eux , le ventre des anciens se mirent à gargouiller, Falaise avait trouver sa réponse, il fit un grand sourire et partit de la tanière pour aller chercher à manger aux anciens tandis qu'il entendait le vieux chat sermonner Feu Ardent.
Quelque levés de soleils se sont écoulés depuis la demande de Falaise à la meneuse, et la meneuse avait enfin prit le temps de faire l'annonce
- Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan ! Appela la meneuse du clan du haut de son promontoire
Tout les chats s'approchèrent et la meneuse pu faire son annonce,
Il est temps pour Falaise de rejoindre le clan comme il me l'avait demandé, Falaise acceptes tu de respecter le code du guerrier jusqu'au péril de ta vie ? Demanda la meneuse un peu affaibli par sa portée, celui ci répondit positivement extrêmement déterminé.
- Alors par les pouvoir qui me sont conféré par le clan des étoiles, je t'appelle sous ton nouveau nom de guerrier, Falaise désormais tu t'appelleras Folie du Tigre ! Tout le clan acclamèrent le nouveau guerrier dans les rang, le jeune chat gris bomba le torse heureux d'être enfin membre du clan qu'il aimer temps.
Le temps passa et Folie du Tigre était très bien intégré, il passait son temps à aider le clan, à donner des indications afin que le clan puisse bien économisé les ressources de mousse et de gibier et il aidait la meneuse afin que celle ci rejoigne la pouponnière mais celle ci refusa toujours.
Jusqu'à ce moment fatidique arriva qui allait probablement changer la vie quotidienne du clan, en effet maintenant que Braise Ardente n'était plus, le clan avait des problème d'organisation, Cœur de Bronze fit l'annonce de partir dans la tanière des anciens, le chat était âgé depuis le temps et il voulais finir sa vie paisiblement, le clan accepta alors son choix et firent une dernière acclamation de leurs lieutenant qu'ils appréciaient tant.
De retour de la fameuse patrouille de chasse, Feu Ardent alla faire son rapport à son nouveau lieutenant avec qui il s'attendait bien, même si parfois celui ci jouait son dur.
- Folie du Tigre, je viens te faire mon rapport ! Dit Feu Ardent après avoir posé le butin de sa chasse.
- Parfait ! Dit alors le lieutenant fier de sa nouvelle place afin de grandement aider le clan.
VOUS LISEZ
Le Destin de Feu Ardent
Fiksi UmumCeci raconte l'histoire entière de mon OC Feu Ardent, que ce passera t'il dans cette histoire ? Peut être de l'aventure ? De l'humour ? De l'amour ? Vous le saurez en le lisant. (Fanfiction écrite pour base de la saga LGDC d'Erin Hunter et de mon rp...