Un soir, en forêt, la lune éclairait peu les bois. Des grillons frottaient leurs pattes l une contre l'autre , laissant un grand silence régner sur toute la forêt. Deux chats marchaient dans la forêt. Il faisait sombre et ils ne voyaient pas grand-chose.
-Tu es bien sûr de ce que tu avances là ? dit un premier matou, Pourtant ça me paraît totalement impossible.
-Et moi je te dis ce que j'ai vu ! cria l'autre chat . Le Clan des Etoiles m'a dit qu'il y avait quelqu'un en forêt qui avait besoin d'aide !
Les jeunes chats continuèrent à marcher le long de la forêt, cherchant d'un bout à l'autre le seul et moindre signe de vie,
-Pfff...Si ça se trouve le Clan des Etoiles s'est moqué de nous, grogna le chat, tout en ralentissant.
-Ho ! Sale cervelle de souris ! Tu vas trop loin sur ce coup Poil d'Ombre ! Le Clan des Etoiles ne se trompe jamais ! cracha le matou à la gueule de son camarade.
-Et toi ! Tu ne t'es pas regardée, vielle mégère ! Tu te crois au dessus de tout le monde parce que tu es guérisseuse, Fleur de Tulipe ! lui reprocha Poil d'ombre .Après avoir entendu cela, la guérisseuse se jeta sur lui et le fit rouler au sol. Les deux chats commencèrent à se battre .
-Qui traites-tu de vielle mégère ? Cracha la guérisseuse à son camarade en le plaquant au sol Excuse-toi immédiatement !
Le guerrier regarda la guérisseuse en face. Celui-ci lâcha un énorme soupir :
-Ok...c'est bon...pardon... mais tu as de la chance que je ne sois guerrier que depuis peu ! Sinon je t'aurais rétamé ! Hurla Poil d'Ombre à la guérisseuse. Celle-ci s éloigna du guerrier et continua de chercher, Poil d'ombre n'eut pas le choix , Il dut se taire et continuer à chercher. Plusieurs heures s'écoulèrent, dans la pénombre .Le guerrier s'adressa à la guérisseuse :
-Le soleil va bientôt se lever et le Clan nous attend toujours. Il faudrait rentrer. Le Clan des Etoiles nous a fait perdre notre temps ! Admets-le ! miaula t-il épuisé par les recherches. La guérisseuse lâcha un gros soupir,
-Pff...tu as raison...rentrons, ce sera mieux pour nous... miaula la guérisseuse à bout de force à cause de la fatigue. Soudain, une petite voix se fit entendre non loin de celle-ci, comme des pleurs.
-aidez...moi...s'il vous plaît...
La guérisseuse et le guerrier foncèrent là où ils entendirent la petite voix, à toute vitesse. Ils traversèrent le reste de la plaine, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés au pied de la chaîne de montagne.
-Hé ho ! Il y a quelqu'un ? miaulèrent les deux chats tout en cherchant aux alentours.
-Aidez...moi...je suis là... les pleurs s'intensifièrent.
Le guerrier se rendit avec la guérisseuse vers un petit creux au pied de la montagne. La guérisseuse passa sa tête dans celui-ci et en sortit un chat, par la peau de la nuque. Elle le posa au sol. Il s'agissait d'un jeune chaton, de couleur noire et blanche aux yeux rouges écarlates. Il était extrêmement maigre, comme s'il ne s'était pas nourri depuis des lunes. La guérisseuse s'adressa au jeune chaton terrorisé,
-Tout va bien mon petit ? Tu n'es pas blessé ? miaula t elle inquiète pour la santé du jeune chaton.
-Vous...vous êtes qui ? Le chaton continuait à pleurer. La guérisseuse le regarda et lui lécha la fourrure pour le réchauffer et le réconforter. Le petit chaton prit un petit air confiant face à la guérisseuse,
-J'ai peur...j'ai froid...j'ai faim... miaula le petit chaton toujours terrorisé par l'intervention des deux chats. Le guerrier s'approcha de lui et lui donna un petit mulot qu'il était parti chasser.
-Dis- moi mon petit, quel est ton nom ? S'enquit le guerrier tandis que la guérisseuse lui lissait le pelage. Le petit chaton était toujours effrayé par le nouveau venu. Fleur de Tulipe lui chuchota
-Ne t'inquiète pas. Il a beau être bête, tu peux lui faire confiance, rit la guérisseuse amusée.
- Qui traites-tu de bête ! Cracha Poil d'Ombre à Fleur de Tulipe. Amusé, le chaton commença à dévorer le mulot que lui avait apporté Poil d'Ombre.
-Moi, je m'appelle Petit Feu ! miaula le chaton amusé,
La guérisseuse finit de lisser le pelage de Petit Feu tout amusé. Poil d'Ombre l'interpella :
- Sais-tu d'où tu viens ? Tu n'as pas la moindre odeur sur toi mis à part celle de la montagne ? miaula le guerrier un peu inquiet. Petit Feu hocha la tête de droite à gauche et prit un petit air triste. La guérisseuse s'adressa à son camarade ;
-On devrait le ramener au camp...peut être qu'une de nos reines pourrait s'occuper de lui. Regarde-le, ce n'est qu'un chaton de trois lunes seulement...Il est très robuste, mais de là à vivre pendant un moment dans la montagne sans savoir où aller... miaula la guérisseuse à Poil d'Ombre.
Celui-ci acquiesça à la décision de Fleur de Tulipe :
-Fais comme tu le sens...Tant que ce chaton survit, cela m'importe peu, soupira le guerrier, Celui-ci attendit que le chaton finisse de manger, avant de le prendre par la peau de la nuque et de rentrer. Le jeune chaton était encore très faible et ne pouvait marcher tout seul.
Un petit moment plus tard, après un peu de repos, Poil d'Ombre reprit le chaton par la peau de la nuque.
-Rentrons .Veux-tu? Une reine pourra sûrement s'occuper de lui, comme tu l'as dit. Enfin il faut déjà voir avec Etoile de Neige si elle approuve notre décision, miaula- t- il en se tournant vers Fleur de Tulipe. Celle-ci acquiesça. Ils prirent le chemin du Clan et rentrèrent tous les trois, espérant que la meneuse accepterait leur choix.
VOUS LISEZ
Le Destin de Feu Ardent
General FictionCeci raconte l'histoire entière de mon OC Feu Ardent, que ce passera t'il dans cette histoire ? Peut être de l'aventure ? De l'humour ? De l'amour ? Vous le saurez en le lisant. (Fanfiction écrite pour base de la saga LGDC d'Erin Hunter et de mon rp...