Chapitre 6

66 3 1
                                    

Plusieurs Lunes avaient passé depuis « l'incident » à l'éclipse des Clans. Le guerrier du Clan de l'Obscurité avait attaqué Nuage de Feu sans aucune raison particulière . Bien sûr, la meneuse l'avait remis à sa place comme il le fallait. En fin de compte, les lunes qui avaient suivi s étaient bien déroulées. Enfin, pas tellement pour Nuage de Feu qui passait encore de nombreux séjours chez la guérisseuse , au total presque la moitié de sa formation. Même si celui ci avait paru plus supportable à l'Eclipse, son entraînement était toujours aussi rude .Enfin, Nuage de Feu s'y était habitué, ce qui était difficile à croire pour ses camarades. Accepter de se faire violenter à chaque entraînement , c'était vraiment bizarre...du moins la lune ayant suivi l'éclipse, après l'incident que Nuage de Feu avait eu...

La lune qui succéda à l'éclipse avec le Clan adverse, Nuage de Feu continua son entraînement acharné avec Braise Ardente. Sans aucune surprise, il finit dans la tanière de Fleur de Tulipe. Lors de ce séjour, Nuage de Feu continua de pester.

-J'en ai marre...je m'ennuie ici...pourquoi il ne me témoigne pas un peu de pitié ? râla alors Nuage de Feu mécontent. Fleur de Tulipe s'occupa encore de ses remèdes .Elle se tourna alors vers l'apprenti et commença à ronchonner.

-Nuage de Feu, si tu viens ici pour te plaindre à chaque fois, je ne soignerai plus tes blessures. si tu continues à gémir ainsi ! expliqua la guérisseuse légèrement mécontente Suite à cela Nuage de Feu détourna la tête, paniqué. Il est vrai que durant les lunes de son apprentissage Nuage de Feu n'avait cessé de venir et de repartir de la tanière de la guérisseuse, ce qui était ennuyeux pour lui. Le temps passa pour Nuage de Feu, Il regarda dehors puis il se souvint alors de ce qui s'était passé il y a une lune de cela...la chatte qui l'avait prévenu du chat avait raison. Ce matou l'avait attaqué lors de la trêve mais...est ce que cela était une prophétie ? Il hésitait à en parler à Fleur de Tulipe. Il prit alors ses tripes en pattes et lui dit enfin cela :

-Fleur de Tulipe ? Il faut que je te parle de quelque chose. La guérisseuse se retourna alors comme surprise de cette interruption . Elle déposa ses plantes et se dirigea alors vers Nuage de Feu et s'assit à côté de lui. Celui ci inspira et au moment où il allait dire ce qu'il voulait dire à la guérisseuse, Nuage Filant débarqua dans la tanière en se ramassant sur le sol tout en faisant des roulades . Nuage de Feu et Fleur de Tulipe regardèrent alors la nouvelle venue et ,en relevant la tête, ils virent les têtes de Nuage de Foin et Nuage de Saule disparaître doucement derrière les murs avec un sourire taquin. Nuage Filant se releva, se retourna et commença à crier vers eux :

-Pourquoi vous avez fait ça ?! Pourquoi je dois aller le voir seule ?! Elle se mit alors à les invectiver et un toussotement de la guérisseuse vint l'interrompre à ce moment là, Nuage de Feu la regarda avec un grand sourire tandis que la guérisseuse la fixait d'un regard assez noir. A ce moment là ,l'apprentie se fit soudain petite.

-Je peux savoir ce qui t'amène ici ? Demanda alors la guérisseuse à l'apprentie qui bégayait en parlant

-Hé bien...je...je voulais...je voulais savoir...si Nuage de Feu...voulait...sortir faire un tour avec moi...ou manger quelque chose...L'apprentie bégayait à chacun de ses mots, ce qui était difficile à comprendre, pour ne rien cacher, La guérisseuse soupira alors, Nuage de Feu, lui, avait très envie de sortir mais quelques unes de ses blessures l'en empêchaient. La guérisseuse refusa qu'il sorte. L'apprentie repartit les oreilles basses et Nuage de Feu eut un petit accés se de colère . La guérisseuse partit donc de la tanière tandis que Nuage de Feu se coucha .Mais il entendit quelques bruits de chamailleries . Il regarda alors dehors et il vit Fleur de Tulipe et Braise Ardente se disputer . Ils se chamaillaient sans arrêt depuis quelques lunes déjà. Quand il fut couché, Braise Ardente arriva dans la tanière et regarda alors son apprenti.

Le Destin de Feu ArdentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant