PDV Levi (Je pense que pendant très longtemps sa va rester lui) :
30 secondes, si dans 30 secondes cette idiot d'Eren n'est pas descendu je pars sans lui. 29,28,27... je continue le décompte dans ma tête en espérant voir la porte de chez lui s'ouvrir, plus que 10 secondes.
Encore adosser au mur de sa maison, j'entends des voix venant de l'intérieur de la bâtisse construite en béton armé ou mon meilleur ami habite. Je reconnais la voix, c'est celle de sa mère, forte mais douce, sa voix ma toujours apaisé surtout depuis que j'ai perdu ma mère dans un terrible accident de voiture ou j'ai survécu sans aucune séquelle.
Sauf du point de vu d'Eren qui me répète tout le temps que mon cerveau à très certainement reçut un choc... Enfin vous voyez l'humour très avancer de cette abruti.
La porte s'ouvre enfin et me sort de mes réflexions, je lance un regard énervé en direction d'Eren qui pas encore coiffer et à moitié habiller, à l'air de venir de sortir du lit. C'est effectivement le cas, car quand j'aperçois sa bouille encore endormie, je comprend qu'il vient juste de sortir du lit.
Je lui dis avec une voix pas assez grave à mon gout :
-Eren tu pourrais mettre ton réveil un peu plus tôt que j'ai pas à attendre 30 minutes devant chez toi que tu daigne lever ton petit cul de ton lit!!!
-C'est pas de ma faute il a pas sonner ce pu*ain réveille de me*de!
-Oui c'est sa je te crois je suis sûr que c'est juste que tu avais la flemme de te lever espèce de gros feignant. Promet moi de ne plus jamais me laisser poiroter une heure devant chez toi sinon je viens plus te chercher! Le menaçai-je en sachant que sa allait marcher à coup sur.
-Non je te supplie ne me laisse pas je sais pas me repérer pour aller au lycée! Je te promet de me lever plus tôt tout les matins,... Dit-il en me suppliant puis il rajouta sellant ainsi sont sort, maman Levi!
Une course poursuite se déroula alors entre moi et Eren. Mais à cause de ses séances régulières de sport Eren arriva rapidement à mettre de la distance entre lui et moi. Dégoûter par la faiblesse de mon corps et par les blagues nuls de Eren. Je continu en marchant à parcourir la distance qui me séparais encore du lycée. Arriver devant l'immense bâtiment, je cherche Eren des yeux. Mais au lieu de trouver les grands yeux verts de mon ami je croise le regard d'une jeune fille du lycée que je ne connais pas particulièrement. Ses yeux me rappelle de sombres et douloureux souvenirs.
*Flash Back*
-Maman je suis rentrer! dis-je
-Joyeux anniversaire... me répondit-elle toujours assise sur son fauteuil. Assis toi à côté de moi.
Je m'assis et la fixa pendant plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle décide à ouvrir la bouche.
-Ecoute et ne m'interromps pas, sous aucun prétexte, c'est compris Levi?
-Oui maman...
-C'est bien, c'est bien. Aujourd'hui tu as 10 ans et c'est à cette âge là que l'on fait le test pour savoir qu'elle genre est tu. Comme tu le sais il existe trois genre, alpha, béta et oméga. Tu vas très certainement être béta comme moi et ton père, si tu es alpha je serais plus que fière de toi, mais si pas malheur tu es oméga je te renie tu n'es plus mon fils. Compris?
-D'ac... D'accord.
Le test commença par des questions de plus en plus précise et indiscrète. Je tremblais de peur d'être un oméga, mais au fond de moi je n'avais aucune envie de rester dans se foyer si vide de joie et de bonne humeur de plus ma mère violente et froide ne me donnait aucun réconfort dans cette vie morose de petit garçon de 10 ans. Le test se finit avec une prise de sang pour être sûr et certain du résultat.
-On aura le résultat demain matin, allez maintenant file au lit. Et prépare toi à ce que ta vie change du tout au tout...
-Pourquoi est- ce que tu me dis ça?
- Je t'en pose moi des questions, dépêche toi d'aller au lit.
-Mais on dîne pas?
-Non pas envie de faire à manger ce soir.
Je baissais les yeux et me dirigeais dans ma chambre sous le regard sévère de ma mère qui me dévisageait d'une étrange manière. Le poids de son regard me forçait à accéléré le pas. Arriver dans ma petite chambre d'enfants, je m'avachis sur mon lit douillet. Le sommeil ne m'emporta que quelques heures plus tard, car d'un naturel insomniaque c'était pour moi de plus en plus compliquer de trouver le sommeil.
Ce fut une sonnerie de téléphone qui me réveilla de mon cauchemars, où monstres, sorcières et zombies essayaient de me tuer en me poursuivant dans un labyrinthe sans fin.
Je me levais doucement de mon lit en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas m'attirer les foudres de ma mère qui très souvent de mauvaise humeur dès le matin ne manquait pas de me réprimander si j'avais la malchance de la déranger dans son léger sommeil.
Curieusement lorsque j'arriva dans le salon pour décrocher le téléphone ma mère était déjà là et tenait le combiné en tremblant. Soudain, ses yeux s'écarquillèrent de surprise et lentement elle se tourna dans ma direction. Puis dit d'une voix tremblante :
-Vous... êtes sûr?
Je n'avais jamais vu ma mère dans un tel état, elle qui depuis toujours cachait ses sentiments et donnait l'impression de tout contrôler, elle était là, complètement déboussolée et choqué. Moi je n'avais pas bouger d'un poils et je l'interrogeais du regards. Son regards a elle se transforma petit à petit, et passa de la surprise à la peur et enfin à un profond dégoût.
Elle partit de la pièce en me bousculant et se dirigea en courant vers les toilettes. Elle vomit de dégout, je la dégoutait, qu'elle sentiment ignoble pour un enfant de voir que l'on dégoûte sa propre mère.
Incapable de faire le moindre mouvement je dis d'une voix enfantine :
-Sa va... maman?
-Ne... ne m'appelle plus jamais maman! Hurla-t-elle en revenant.
Elle m'attrapa par derrière et me jeta par terre.
-Je ne suis plus ta mère, je n'est jamais été ta mère! Tu comprends cela, tu me dégoûtes j'ai envie de t'étrangler. Je ne t'ai jamais aimer et je ne t'aimerais jamais... Un oméga, qu'elle honte tu me fait. Maintenant tu payer pour tout ce que tu m'as fait subir...
Un coups me fit tomber par terre, puis un second celui ci me donna envie de vomir, je tombais dans les pommes alors que les coups continuèrent de s'enchaîner. Je sentis mon corps se soulever puis être déposer en position assise.
J'entrouvris les yeux et vit ma mère en train de conduire la voiture dans lequel je me trouvais. Ses yeux remplis de larmes trahissaient une grande détresse intérieure. Elle me lançait de petits coup d'œil furtif avec toujours ce même regards haineux.
Je n'osais pas dire un mot de peur de raviver sa colère, plusieurs minutes s'écoulèrent ainsi sans que ni l'un ni l'autre ose parler. Ma mère hurla encore et encore, elle ferma les yeux et lâcha le volent. La voiture s'écrasa contre un arbre sans que j'eu le temps de comprendre ce qu'il se passait.
* Fin du flash back *
______________________________________________________________________
Contrairement au apparences CE N'EST PAS UN RIREN, ça fait plusieurs semaines que j'essaye d'écrire ce premier chapitre, donc j'espère que sa vous plait! Désoler pour les nombreuses fautes et incohérences que contient ce chapitre. Dites moi en commentaire ce que vous en pensez! Sur ce je vous souhaite un joyeux noël en retard!!!
VOUS LISEZ
Une pour deux (Mikasa x Levi)
FanfictionLevi perds sa mère et apprends une douloureuse vérité, il est oméga. Il se raccroche alors à la seule bouée qui lui reste, son seul amis de toujours, Eren. Grace à l'erreur d'un médecin Levi peut vivre une vie presque normal en tant que beta, mais s...