Chapitre IV

446 23 5
                                    

Quelqu'un frappe à ma porte, je lui dit qu'il peut entrer. C'est Noé du haut de ces 4 ans, il me dit sûr de lui :

-Levi tu doit descendre on mange! 

-D'accord, j'arrive.

Je me lève et descend le grand escalier en marbre, Espoir est là avec ses 9 enfants. Tous prépare le repas à part Moana qui est confortablement lové contre sa mère. Leur père est là et il porte l'énorme casserole de patte remplis jusqu'à ras-bord. 

Mikasa sur son portable me sourit en m'invitant à m'asseoir sur une des chaises, je m'exécute lentement. L'appétit des enfants prit vite le dessus sur leur envie de jouer et ils s'assirent tous en silence. Espoir dit :

-Je voudrais juste que tout le monde souhaite la bienvenue à Levi et que quand il est dans sa chambre on le laisse tranquille, c'est compris les enfants? Levi surtout n'hésite pas leur dire quand ils sont trop envahissant, d'accord?

-Ne vous en faites pas madame.

 -Appelle-moi Espoir, j'espère vraiment que tu vas te plaire ici... Sur ce je crois que tout ces estomacs on besoin d'être remplis, aller-y!

Chacun se sert comme il le souhaite, ce que j'apprécia grandement. Assis à côté de Mikasa, je me sent à l'aise, comme si j'avais toujours appartenu à cette famille, je m'y sens chez moi. Pour la première fois depuis la mort de ma mère, j'ai l'impression d'avoir une vrai famille. 

                                                                                       ***

Après une super nuit de sommeil, je me réveille et descend pour voir si quelqu'un est déjà lever. Et grande surprise tout le monde est déjà debout et tous prennent leur petit déjeuner en parlant. Teijo me parla pour la première fois depuis que je suis là :

-Bonjour, t'as bien dormit? 

-Oui, merci.

-Est-ce que tu serais d'accord pour nous accompagner, on va à la patinoire. 

-Ça serais vraiment géniale mais je dois aller au lycée.

-Si c'est que pour ça on peut dire que tu es malade!

Tous les enfants me supplient de venir avec eux, je fait mine d'hésiter puis j'accepte procurant ainsi la joie de tous les plus petits. Je lance un regard à Mikasa qui me répond :

-Tu vas voir la où on va c'est génial, je pense que tu vas adorer! Est-ce que tu en as déjà fait ou pas?

Je rougis en entendant cette question, Mikasa le voit et comprend tout de suite que je n'en est jamais fait.

-T'inquiète pas c'est simple, je t'aiderais si tu veux.

-C'est gentil merci.

Je redoute tout de même le moment où je devrais m'élancer sur la glace. Toute la famille se prépare et je les imite en utilisant mes propres vêtement que j'ai reçut ce matin. Je prends un tee-shirt simple et rajoute une veste légère par dessus, je prends le premier jean qui me passe sous la main et l'enfile. Quand je suis prêt, je descends et voit qu'il se sont tous habiller chaudement, mais cela ne m'inquiète pas car je ne suis pas frileux du tout. 

Il me font tout de même remarquer qu'il faudrait que je m'habille un peu plus mais je les rassure en leur disant que je ne crains pas le froids. On monte tous dans le bus que les enfants appellent "le bus magique". 

Pendant qu'un intense débat se déroule pour choisir une musique à mettre, Espoir me pose des questions pour en savoir un peu plus sur moi. Finalement c'est une chanson assez connu qui est choisit plusieurs font la tête mais les autres chantent le refrain avec enthousiasme. Je me sens détendu et heureux ces sentiments me sont précieux donc j'essaye de savourer chaque secondes. 

Une pour deux (Mikasa x Levi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant