Épuisé par cette journée riche en émotion je m'affale dans mon lit. Je me remémore les moments les plus drôles de ma journée. Mikasa qui nous offre un magnifique spectacle de patinage artistique, c'est la sœur que j'ai toujours voulu avoir. Elle est tellement gentille alors que je ne l'a connait presque pas. J'ai l'impression que la vie me donne une seconde chance, et si je ne l'a prends je ne c'est si je pourrai me relever.
Espoir toque à ma porte et me demande si elle peut entrer, je lui donne mon accord.
-Je suis désoler de te déranger mais il faudrait que je te fasse un mot pour justifier ton absence.
-Oui bien sûr j'allais oublier.
-Qu'est-ce que tu veut que je mette, malade, problème de famille, ou autre chose.
-Malade c'est bien.
Elle remplit mon mot et part sans un mot. Je suis soulager de ne pas être dans une famille stricte avec des règles innombrable et sans intérêt. On m'appelle pour manger et en descendant je remarque que Clément n'est pas partit. Il lance de discret regard à Ninon, quand cette dernière croise son regard ses joues s'embrasent et elle détourne rapidement la tête.
Je met la table tranquillement quand quelqu'un toque à la porte. Espoir regarde son mari et lui demande :
-Tu attends quelqu'un Teijo?
-Non, pas du tout.
Espoir ouvre brusquement la porte et soupir de soulagement en apercevant Mme.Yamazaki. Elle entre et fait la bise à tous les enfants puis se dirigent vers moi. Un sentiment de terreur m'envahit, cette scène m'en rappelle d'autre. A chaque fois qu'elle venait pour m'annoncer que je changeais de famille pour x raisons.
Je suffoque, comment est-ce possible sa fait à peine deux jours que je suis là et je vais devoir tout recommencer? Je ne peut pas le supporter, rien que dit penser j'ai la tête qui tourne. Quand elle me dit qu'elle est là pour prendre des nouvelles mon cœur recouvre un rythme sensé. Jamais je n'aurais penser qu'elle se sourirait autant de moi, après tout elle en voyait d'autre des enfants avec des cas similaires au mien. Mais non elle est là pour moi, pour voir si je vais bien. Cette pensé me donne envie de la prendre dans mes bras, ce que je fais dans la seconde qui suivit. Mme.Yamazaki, surprise par mon signe d'affection ne bouge plus, mais très vite elle me serre dans ses bras comme quand j'étais petit et me dit qu'elle m'aime et que malgré toute les épreuves du passer j'aurais une belle vie dans cette famille aimante.
Nous essuyons tout les deux nos larmes, quand Espoir propose à ma seconde mère de rester pour dîner, ce qu'elle accepte avec envie. Je pense que la raisons principal de son accord est la vue des plats proposer par Teijo.
Il faut avouer que personne ne tarde à se mettre à table. Après le délicieux repas je suis tellement épuisée que je vais directement me coucher après avoir dit au revoir à Mme.Yamazaki et bonne nuit à tout les autres.
Pour la première fois depuis longtemps je dors dans un sommeil profond sans aucun mauvais rêve.
______________________________________________
Ok d'accord ce chapitre est minuscule mais je n'est vraiment plus d'inspiration, encore désoler!!! >_<!!!
VOUS LISEZ
Une pour deux (Mikasa x Levi)
FanfictionLevi perds sa mère et apprends une douloureuse vérité, il est oméga. Il se raccroche alors à la seule bouée qui lui reste, son seul amis de toujours, Eren. Grace à l'erreur d'un médecin Levi peut vivre une vie presque normal en tant que beta, mais s...