Chapitre VII

349 21 8
                                    

Je suis réveiller par la chaleur que m'offre le soleil, c'est tellement agréable que lorsque je m'extirpe enfin du lit je suis en retard pour aller chercher Eren chez lui. Quand j'apparaît devant sa maison après que Espoir m'est souhaiter une bonne journée, il est là prêt et en pleine forme.

-Levi! Pourquoi tu as pas répondu à mes messages, j'étais inquiet moi! Et puis pourquoi tu n'étais pas au lycée hier?

-Vraiment désoler, et hier ma nouvelle famille d'adoption voulait que l'on passe un peu de temps ensemble.

-Ok je comprend mieux maintenant mais s'il te plaît prévient moi la prochaine fois.

On continue de marcher sans un mot, le froid qui s'installe entre nous est palpable. Mais aucun de nous deux n'a envie de faire un pas faire l'autre. Je ne veut pas qu'on se dispute, c'est mon seul ami, je ne peut pas me retrouver tout seul, pas une seconde fois. 

On passe la matinée sans incident notable, quand vient l'heure du repas de midi je prévient Eren que je vais rejoindre mes "amis" en dehors du lycée. Je commence à m'éloigner lorsque Eren se retourne et m'appelle.

-Ecoute Levi je suis idiot mais pas à ce point, je sais très bien que tu n'as pas d'autre ami que moi. Tu es mon meilleur ami et pourtant tu ne me fais pas confiance. Je te dis tout moi, je sais que tu souffre mais laisse moi t'aider et te soutenir comme le ferait n'importe qu'elle ami. 

-Tu le savais? Je suis désoler je...je ne voulais pas te déranger, tu as d'autres amis et je ne veut pas que tu es pitié de moi, je ne veux pas être un boulet. 

-Ok alors vient manger avec nous ce midi, tu verras ils sont pas méchant.

-Non je...

Il ne me laisse même pas le temps de répliquer et m'attrape par le bras et m'emmène en direction de la cafétaria. J'ai beau protesté Eren ne me laisse pas le choix. On entre et je vois Eren balayer la grande salle du regards et quand il trouve sont groupe d'amis il se tourne vers moi et m'explique où se trouve les plateaux et les différents plats proposés. Quand j'ai finit de choisir mon repas. 

Eren voyant que ma timidité m'empêche de parler et de me présenter, Eren prends les devants. 

-Salut les gens, je vous présente Levi il va mange avec nous, d'accord? 

Je croise un regard familier, et je reconnait Mikasa. Ma surprise est total. Elle aussi m'a reconnut et m'offre un sourire radieux. Je dit bonjour à tout le monde, il se présente chacun à leur tour. 

-Moi c'est Historia et elle c'est Ymir.

C'est une jolie blonde qui à parler, elle à l'air assez proche de cette Ymir. Eren présente les autres. 

-Lui c'est Jean, il y a aussi Annie, Reiner, Berthold, Connie, Armin, Sasha et enfin Mikasa. 

Tous me regarde curieusement et nous nous mettons à table dans un silence assez gênant. Quand nous sommes à table les langues se délient et je suis assailli de questions, certaines sont... assez indiscrète. Connie qui est d'une nature assez curieuse me demande :

-T'as une copine, ou pas parce vu ta belle gueule tu dois pas être puceau, si?

Mikasa vole à mon secours.

-Et oh Connie il a pas forcément envie de te raconter toute sa vie, donc tu prends ta curiosité et tu te la met la où je pense. 

-Faut te calmer Mika je ne l'es pas agressé à ce que je sache, et puis tout le monde n'est pas aussi innocent que toi!

Une pour deux (Mikasa x Levi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant