Chapitre VIII

339 19 20
                                    

Je compris assez vite ce qui était en train de ce passer. Espoir arrive devant nous, elle se stoppe et elle regarde Mikasa qui baisse les yeux, comme si elle s'attends déjà à la punition qui va suivre. Espoir prends une grande inspiration avant de parler d'une voix étonnamment posée :

-OK... alors je vais te poser une question assez simple. Qu'est-ce que tu as fait de 15h à 18h? Le lycée m'a appelé!!! 

-Mais maman on a rien fait de grave on est juste allez au cinéma avec nos amis!

-Tu me promet que c'est vrai? Levi tu étais avec elle?

-Oui elle ne ment pas on est vraiment aller voir un film ensemble.

-Tu vois maman, pas de drogue, ni d'alcool en vue!

-Désoler ma chérie j'ai juste eu peur, mais je vous fait confiance alors la prochaine fois que tu veux sécher les cours prévient moi, ok?

La conversation était tout de même spécial... Je ne comprend pas les raisons de l'angoisse d'Espoir. Voyant mon étonnement, Mikasa m'emmena plus loin et m'expliqua à voix basse :

-Pour faire court, ma mère a eu des problèmes lorsqu'elle était plus jeune. Elle a commencer à boire et à se droguer. Puis elle à rencontrer mon père qui l'a aider à se sortir de sa dépendance. Mais ce qui à vraiment été décisif pour qu'elle ne replonge pas ce fut la naissance d'Isaïa, son premier enfant. Depuis elle à tout le temps peur pour nous et elle nous surprotège. Tu comprends mieux sa réaction maintenant? 

J'hoche la tête. 

Je pars en lui souhaitant bonne nuit, je réfléchit sur ce que vient de dire Mikasa. Espoir n'a pas dut avoir une enfance et une adolescence facile, je ne suis pas le seul à avoir souffert. 

Quand je me couche dans mon lit encore tout habillé, le poids de mes secrets me retombent sur les épaules. Je me recroqueville sur moi même et verse des larmes que je retenait depuis bien trop longtemps. Je me sens libérer et je m'endors quelques minutes plus tard, les yeux gonflés,  et les joues humides.  

(NDA: hiiiiiiiiiiiii trop mignon!!!!)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA: hiiiiiiiiiiiii trop mignon!!!!)

Le réveille est difficile et Mikasa me presse car on est déjà en retard. Je ne pourrai pas attendre Eren devant chez lui, je sens qu'il va me faire la gueule. Mais je ne suis pas son serviteur et je n'est pas à satisfaire ces envies. 

La matinée passe plus vite que je ne l'aurai imaginer. Et je remange avec mes nouveaux amis, il sont moins agiter que la dernière fois, mais je remarque que Conny lance encore quelques remarque à Mikasa qui se fait un malin plaisir à ignorer. A la fin du repas Mikasa se lève et met un grand coup de pieds dans l'entre jambes de Conny, je n'aimerai pas être à sa place.

Alors que Conny se tords de douleur, Mikasa prends un air sadique, encore une facette d'elle que je ne connaissait pas. Elle me fait un peu peur quand elle est comme sa. Eren et moi retournons en cours, je suis épuisé. 

Une pour deux (Mikasa x Levi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant