Chapitre V

381 20 10
                                    

Après la sortit à la patinoire les enfants supplient les adultes d'aller à la fête foraine juste à côté. Après plusieurs minutes de négociation tous cèdent et nous repartons tous ensemble pour aller dans le centre de Tokyo où se trouve une grande fête foraine. Pour plus de sécurité Espoir propose de former des duos pour ne pas se perdre. 

Angélina et Lilou se mettent naturellement ensemble, Louane et Bastien, qui s'embrasse depuis tout à l'heure dans le fond du bus aussi, Taïna et Noé, Maxence et Alwen, Charline et Isaïa. Les plus mignons reste Clément et Ninon qui se regardent sans cesse en rougissant à chaque fois qu'il se croise. Les adultes se mettent ensemble avec les plus petits, et puis comme il ne reste aucun petit moi et Mikasa formons un duo. Espoir donne les consignes :

-Ok je veux que tout le monde m'écoute et que l'on respecte les règles de sécurité. Ils faut que chaque personnes ne perdent pas leur duo. De toute façon si il y a un problème tout les duo ont au moins un téléphone donc sa devrait aller. 

Teijo tient la main de sa femme qui paraît stresser et anxieuse. Il lui murmure à l'oreille des mots que seul elle peut entendre. Elle semble se calmer et arbore maintenant un grand sourire confiant. Presque tous les duo se tiennent la main sauf moi et Mikasa qui n'osons plus trop nous regarder. 

Pour briser le froid qui c'est installer entre nous, je vais vers un stand de barbe à papa et en prends deux. Elle me remercie et nous allons voire un manège à sensation forte. Je regarde les gens sortir en ayant envie de vomir, un garçon de mon âge sort puis s'arrête et vomit tout ceux qu'il a manger depuis deux jours au moins. Je détourne la tête car je sens que je vais vomir à mon tour si je reste. Mikasa m'attrape par la main et m'emmène à l'écart. Elle comprend tout de suite et me laisse quelques minutes pour me sentir mieux et me calmer. 

Elle revient ensuite et me regarde d'une étrange manière puis elle murmure :

-Je... même... si... je le sais...mais...

-J'ai absolument rien compris désoler.

Elle me lance un regard suppliant puis dit d'un souffle :

-Je n'est jamais essayer et j'ai vraiment pas envie d'y faire toute seule, est-ce que tu serais d'accord de faire ce manège avec moi? 

Elle pointe du doigt la machine infernale qui as fait vomir le garçon de toute à l'heure. Mon sourire disparaît face à cette demande. J'ai envie de dire oui, pour lui faire plaisir mais à la vu de la terreur qui m'attends je ne peut surmonter ma peur. En voyant que j'hésite elle insiste encore un peu plus :

-Je t'en supplie, et puis sa ne dois pas être si terrible que sa...

Je ferme les yeux puis dit : 

-C'est vraiment pour te faire plaisir! 

On paye nos place, puis nous entrons dans un petit wagon. Une jeune femme vient et s'assure que nous sommes bien attacher, ce qui n'eut pour effet de m'effrayer encore plus. Mikasa est super heureuse que j'ai accepté de l'accompagner, mais moi je regrette en peu plus à chaque seconde qui passe. Mais le sourire de Mikasa me rassure un petit peu. Quand la machine se met en route je retiens ma respiration. Je vois le wagon monter sur des rails pas très rassurante, mon stresse monte encore un peu plus. Il atteint son apogée quand je vois le wagon atteindre le sommet de la structure en métal mon cœur saute un battement. 

(Désoler j'ai pas trouver de photo plus jolie)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Désoler j'ai pas trouver de photo plus jolie)

J'hurle de terreur quand le wagon commence sa descente infernal. Il fait ensuite des loopings, des chutes vertigineuses. A la fin, au bout de ma vie, je sors du wagon en titubant, alors que Mikasa est radieuse :

-On refait? C'était génial non?

Je lui lance un regards dégoutter et elle n'insiste plus. On continue notre viré jusqu'à une grande roue immense et spectaculaire. Cette fois c'est moi qui insiste pour en faire un tour, elle accepte. Nous entamons la longue file d'attente soudain Mikasa m'appelle :

-Levi regarde, regarde!

Je vois Ninon de dos, en regardant plus attentivement, je vois qu'elle est entrain d'embrasser Clément avec fougue. Mikasa n'en croit pas ses yeux et j'avoue que cela m'étonne. Ninon et Clément son très réservé quand il sont ensemble en temps normal, mais là ils sont vraiment très très très proche. On les voit monter dans une cabine de grande roue en se tenant la main. Cette scène me fait sourire, ils sont très mignon. 

On rentre dans une cabine a notre tour. Quand la cabine prends de la hauteur Mikasa est terrifier et se cramponne au barreau central. On est plus que a 3 cabines de la notre, ils n'ont toujours pas remarqué notre présence et je ne veux vraiment pas rompre leur moment à eux. On les laisse tranquille. 

Quand on descend, Ninon se tourne et m'aperçois. Elle s'arrête et me dévisage en essayant de savoir si j'ai vu ce qu'elle ne veux pas que j'ai vu. Je fais comme si de rien n'était et elle se remet à respirer et continue son chemin mais fait exprès de ne pas tenir la main de Clément ni de croiser son regard, pour ne pas éveiller mes soupçons. 

Je reçois un message d'Espoir comme quoi elle demande à tout le monde de revenir à l'entré de la fête foraine. 

________________________________________________________   

Je n'avais vraiment pas trop d'inspiration pour ce chapitre donc il est pas super et assez court je trouve. Le couple Ninon et Clément sont trop mignon!!! (vengeance!)

C'est quand même bizarre que Levi est aussi peur des manèges à sensation... (Moi j'adore ça!!!)

Bisous! ^_-!

Une pour deux (Mikasa x Levi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant