Chapitre IX

319 21 2
                                    

J'attends à la prote de la salle de bain que Mikasa sorte enfin. Je me suis enfin trouver une tenu, a vrai dire je n'est pas fait un effort surhumains. J'ai mit un jean à la mode, un tee-shirt noir et une veste un peu classe. J'ai essayer de dompter mes cheveux et de leur donner un peu de volume, sans grand succès. 

Quand la porte s'ouvre timidement je me redresse rapidement et passe une main dans mes cheveux indisciplinés. Mikasa sort et je reste bouche bée, elle est juste splendide. 

Elle à laisser ses cheveux détacher mais elle les a légèrement bouclés. Son maquillage est sophistiquer sans être lourd. Je n'arrive pas à détacher mon regards de la robe bleu clair qu'elle a choisit de porter. Elle lui va à merveille, elle porte des talons discret et argenté. 

Elle paraît gêner et regarde le sol en se massant les main. Je pense a voix haute :

-Tu es magnifique!

Elle rougit automatiquement et je regrette tout de suite de l'avoir dit.

-Toi aussi tu es pas mal Levi. 

On se dépêche de monter dans la voiture car on est déjà en retard. Espoir nous couvre de conseil et elle nous demande de la prévenir en cas de problème; J'essaye de la rassurer en lui promettant de surveiller Mikasa mais elle ne paraît pas déstresser pour autant. 

On arrive devant une immense villa, j'ai le souffle coupé par la beauté des lieux. 

Presque tout le monde est déjà arriver, je parcourt des yeux la maison mais je ne vois pas Eren

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Presque tout le monde est déjà arriver, je parcourt des yeux la maison mais je ne vois pas Eren. Après plusieurs minutes de recherche je trouve enfin Annie qui est en train de boire avec d'autre amis. Je lui dit bonjour, puis continu mes recherches. Mikasa discute avec Sasha lorsque je trouve enfin Eren qui drague une fille qui, quand j'arrive, me supplie du regard. 

Je comprends tout de suite que Eren la saoul et par politesse elle n'ose pas partir. Je la sauve en disant bonjour à Eren, elle profite de ce moment pour filer en douce. Je pouffe de rire intérieurement. 

La musique commence, l'alcool coule a flot, par respect envers Espoir je garde toujours un œil sur Mikasa qui ne boit pas une goutte. Elle se contente de danser comme une folle avec ses copines. 

Un cap ou pas cap commence entre lycéens, et contre mon gré je finis par y participer. Les participants commencent par des cap ou pas cap facile à faire pour que tout le monde en fasse au moins 1, puis plus la partie avance moins il reste de monde car si on ne veux pas faire le gage on doit arrêter de jouer. 

Je me prends au jeu et je fais tous ce que mes concurrents me demande de faire. Une fille que j'ai dut embrasser ne cesse de me faire les yeux ronds. En fin de partit elle me demande si on peut sortir ensemble, je lui dit un non catégorique. Je ne suis jamais sortit avec une fille et se n'est pas en 1 heure que je vais lui dire oui, je déteste les mecs qui sortent avec des filles juste pour ne pas être célibataires.

Une pour deux (Mikasa x Levi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant