Je sèche une semaine de cours!!! I am happy, c'est trop cool! Pardon pour tout ceux qui s'en foute!!! Mais je voulais juste vous le dire, bah voila c'est fait je suis contente...
____________________________________________________________
Un sentiment sourd prend place au fond de mon cœur, l'impression d'avoir été trahit par celui que j'admirai. Je ne comprends pas Eren, il aime Mikasa, oui ou non?
Mes pensées défilent au rythme de la musique endiablé, je me sens défaillir. Eren danse en relookant Mikasa du coin de l'œil, si il se croit discret et bien c'est foutu. Pourquoi se permet-il des choses aussi répugnantes?
Mikasa rougit a chaque fois que leur regard se croisent et je me sens obliger d'intervenir. Je ne peut pas laisser Mikasa au main de se séducteur, je me dirige a pas décider vers celle que Eren convoite. Elle détourne son regard de Eren et me fixe d'un air interrogateur. Je lui lance la première phrase qui me vient a l'esprit :
-Tu fais quoi?
Etonner par mon ton froid, elle penche sa tête sur le côté en me faisant comprendre que ne comprend pas mon attitude, mais elle finit quand même par me répondre.
-Je prends un verre, t'inquiète c'est pas très fort.
-Mouais si tu le dis...
Je suis vraiment nul pour commencer une discutions. Un silence gênant prends place entre nous, elle le brise en m'invitant a danser. Je lui répond négativement, mais elle ne prend pas compte de ma réponse et m'emmène sur la piste de danse. Mikasa danse comme une folle et moi je la regarde en riant à plein poumons.
Petit à petit je commence à danser, d'abord timidement, mais assez vite je me décoince et danse pour la première fois avec Mikasa. On rit et cela me fait un bien fous, j'oublie tout mes soucis. Même si je sais que bientôt je vais me retrouver entre seul, dans un de ces camps pour Oméga. Je serais vendu au plus offrant et... Je ne peut empêcher les images d'horreur venir me hanter. Tout cela à cause de... Mikasa, non c'est de ma fautes!
Je n'aurai pas du commettre cette erreur. C'est avec ses pensées que je m'écarte de la foule. Il est temps de partir, je regarde la pendule installer dans le salon. Il est déjà plus de 9h30 du matin. Je demande a Mikasa si elle compte rentrer maintenant et elle me répond que elle préfère rentrer avec moi, de peur que sa mère la tue en apprenant qu'elle est rentrer tout seul.
Je trouve Eren complètement bourré en train de vomir par terre. Juste après il embrasse une fille à pleine bouche. Je suis écœurer mais je ne peut pas le laisser tout seul dans cette état. Je le hisse sur mon épaule et le porte jusqu'à la voiture de Annie qui se propose pour nous ramenez, tous les trois.
Pendant que Eren chante à tu tête, je discute avec Mikasa.
-Alors tu as aimer cette soirée?
J'essaye de lui demander très discrètement si elle va raconter à tout le monde ce qu'elle a découvert. Mais elle na pas l'air de comprendre le sens cacher de ma question.
-Génial! Et toi, tu as aimer?
-Oui même si je ne ferai pas sa tout les week-end!
-Dommage... le Week-end prochains c'est Mina qui en prépare une chez elle! J'aurai trop voulu y aller mais si tu n'y va pas ma mère ne voudra jamais.
Je ne réagit pas tout de suite, Mina, c'est la fille avec qui Eren à... coucher? L'information n'a pas le temps de monter assez vite dans mon cerveau et croyant que je vais faire plaisir à Mikasa je lui répond.
-Je veux bien venir mais faudra que on rentre moins tard! Ok?
Elle me saute au cou en me remerciant milles fois. Je suis terrifier, comment va réagir Mikasa en voyant que Eren est très, très proches de Mina. Je vois bien que Eren ne laisse pas Mikasa indifférente et je ne veux pas qu'elle soit déçus. Mais maintenant que je lui est donner mon accord je ne peut pas faire machine arrière.
Après avoir déposer Eren chez lui, Annie file en direction de chez Mikasa. Enfin arriver nous nous déchaussons et on traverse le salon sur la pointe des pieds. Alors que nous passons devant le canapé je vois Espoir en train de dormir paisiblement dans le canapé.
Elle voulais certainement nous surprendre à notre retour pour voir à quelle heure nous allions rentrez mais trop fatiguer par sa journée elle a dut s'endormir d'épuisement. Quand Mikasa passe devant sa mère elle ne peut pas s'empêcher de pouffer de rire, je lui fais mine de ne pas faire de bruits ce qui a pour effets d'intensifier le fou rire de Mikasa.
Enfin dans mon lit je me déshabille rapidement et me glisse sous les couvertures, en jurant de profiter au maximum du temps qu'il me reste à vivre en liberté.
***
Je me réveille dans l'après-midi par les cris de Noé qui résonne dans la maison. Quand je sort enfin de mon lit douillet je vois que tout le monde est déjà lever, même Mikasa. La famille à l'air de se préparer pour quelque chose mais impossible pour moi de deviner.
Espoir finit par me demander :
-Coucou mon grand! Tu as bien dormit? Et tu es rentrer à quelle heure hier?
Je ne sais pas quoi répondre, je vois Mikasa qui derrière sa mère me fait des signes en me faisant comprendre, grâce au langage des signes, que je dois dire 3h du matin. Ce que je fais, Mikasa me remercie du regards et soupire de soulagement.
Apparemment Espoir a donner son accord pour le week-end prochain, je suis un peu déçut car je comptais sur Espoir pour qu'elle me sauve de cette situation gênante. Je vais devoir en parler à Eren pour qu'il m'explique ce qui c'est passer entre Mina et lui.
Je comprends finalement que toute la famille se prépare pour une randonné. Je déteste littéralement marcher, mais une fois de plus tout les enfants me supplient de venir avec eux. Surtout Ninon qui à l'air presser de retrouver son Clément, elle n'a que 12 ans et a déjà un petit copain! Moi a son âge je ne m'intéressais pas du tout au filles.
Ninon l'aime vraiment, et je dois dire qu'ils vont très bien ensemble. Clément est un tout petit peu plus grand qu'elle, Ninon a de jolie yeux chocolat et Clément a de grands yeux bleu. Ils s'aiment vraiment et cela se voit juste à la manière dont ils se dévorent du regards. Espoir à peur qu'ils fassent une connerie, a leur âge sa serait vraiment jeune.
Espoir me prête des chaussures de randonné pour que je sois plus à l'aise. Isaïa me dit qu'il y aura une surprise pour moi à la fin de la marche. Je suis heureux de partir marcher avec eux même si je sens que je suis épuiser.
______________________________________________________________
Finit!!! Je suis trop contente j'ai retrouver de l'inspiration! Et du coup dans le prochain chapitre il y aura un point de vue de quelqu'un d'autre a vous de me dire lequel vous aimerez!!!
-Eren
-Mikasa
-Ninon
-Espoir
-Clément
-Ou alors le chapitre entier du point de vue de Levi
Comme vous voulez!!!
A bientôt ^^
VOUS LISEZ
Une pour deux (Mikasa x Levi)
FanfictionLevi perds sa mère et apprends une douloureuse vérité, il est oméga. Il se raccroche alors à la seule bouée qui lui reste, son seul amis de toujours, Eren. Grace à l'erreur d'un médecin Levi peut vivre une vie presque normal en tant que beta, mais s...