Point de vue de Mikasa :
J'ai été assez surprise par l'invitation d'Eren, je ne pensais pas qu'il allait m'inviter aussi rapidement.
Prise au dépourvut, j'ai rougit et il a obtenue ce qu'il voulait. Je suis quand même contente de lui faire plaisir car je vois bien qu'il était au anges.
J'arrive quelques minutes en retard et Eren m'annonce que le restaurants est annulé car tout est complet. On choisit donc d'aller au cinéma et de manger chez lui après, je suis très stresser de manger chez lui, que tout les deux.
Je suis encore plus mal à l'aise vis à vis de ma tenue assez osée, après réflexion je n'aurais jamais du m'habiller comme sa. J'ai choisit une robe noir, courte et moulante, elle est belle mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de la porter ce soir. Mais de tout façon c'est trop tard pas la peine de me torturer l'esprit.
On arrive devant le cinéma tout en discutant, de tout et de rien. On choisit un film, un film d'horreur, encore, je suis pas super enthousiaste mais il à l'air moins flippant que le dernier que j'ai vu mais je ne suis pas confiante pour autant.
Contrairement à Eren qui arbore un air totalement confiant.
2 heures après on sort du cinéma, et contrairement a ce que je pensais un peu plus tôt ce film était vraiment nulle. C'était l'histoire d'une fille, totalement cruche, qui se fait tué puis elle ressuscite, bref j'ai détesté. Mais Eren à eu l'air d'aimer donc je ne le montre pas trop de peur de le froisser.
Contrairement aux filles de mon âges je ne suis pas très attiré par les garçons. Il faut dire que la plupart sont obsédé et débile et ils ne pensent qu'a sortirent avec des filles pour impressionner la galerie.
Je ne sais pas trop quoi penser d'Eren, d'un côté, il est lourd, trop entreprenant et un peu trop excité. Mais de l'autre il est mignon, gentil et très beau.
C'est partager entre ses deux émotions que nous allons prendre les transports en communs pour rentrer chez lui. Je redoute vraiment se moment de me retrouver tout seul avec lui.
J'ai peur qu'il tente quelque chose parce que pour l'instant je ne suis pas du tout prête. Il me parle mais je reste distante, je ne veut pas qu'il essaye de m'embrasser parce que je ne veut pas le blesser en le repoussent.
Cela pourrait gâcher notre amitié et le lien que nous avons tissé avec les années. J'aimerais vraiment lui faire comprendre que je ne suis pas prête à aimer qui que se soit, sans le blesser et surtout sans gâcher notre belle amitié.
Point de vue d'Eren :
J'hésite à accélérer notre relation, elle est distante et je ne suis pas certain qu'elle en est envie. C'est tout de même dure de me contrôler, pour l'instant je ne vais rien tenter et je verrais au file de la soirée.
On rentre chez moi et là je suis abasourdi par la propreté des lieux, j'ai même du mal à reconnaître que c'est chez moi. J'essaye de ne pas paraître surpris, mais vu la différence avec d'habitude j'ai vraiment du mal.
-C'est super beau c'est toi!
-Ouais, merci.
On se met a table et je découvre le repas que Levi à préparer. Je n'est jamais manger quelques choses d'aussi bon, il faut dire que mes parents ne cuisine jamais ou presque. Ils sont trop occupé à bosser.
Mon père est médecin et me mère est infirmière, ils travaillent énormément, même les weekend.
On se met à table et je commence à lui parler de ma vie, je lui ment, j'embellie ma vie en la racontant, elle me croit. J'ai toujours été un très bon menteur. Je m'invente des qualités, tout cela est naturel pour moi je ne réfléchis même pas au conséquences de mes paroles.
VOUS LISEZ
Une pour deux (Mikasa x Levi)
FanficLevi perds sa mère et apprends une douloureuse vérité, il est oméga. Il se raccroche alors à la seule bouée qui lui reste, son seul amis de toujours, Eren. Grace à l'erreur d'un médecin Levi peut vivre une vie presque normal en tant que beta, mais s...