Quand tout le monde est prêt nous partons enfin pour la marche, je suis pas très motivé mais la frimousse des enfants réjouies me motive. Nous passons quelques minutes dans la voiture avant d'arriver au départ de la marche, je suis un peu stresser à l'idée de partir marcher pendant des heures en pleine campagnes. (NDA: Je déteste marcher, je trouve sa tellement inutile)
Je suis surpris que Mikasa n'en n'est pas déjà parler à sa mère, je suis sûr que Espoir ne le sait pas car elle ne pose aucun regard interrogateur. Je suis soulager mais je redoute toujours le moment où elle va tout dévoilées.
Pour l'instant je préfère ne pas trop y penser, je veut absolument profiter de mes quelques heures ou jour de répit. C'est le cœur assez léger que je continue a marcher au côté de celle qui as tout découvert. Au bout de quelques minutes Alwen insiste pour que je la porte sur ses épaules et comme je ne peut pas dire non a sa moue si mignonne, je finis par me retrouver a porter Alwen.
Elle a beau être un poids plume je peine a suivre la cadence des autres, surtout que Alwen ne m'aide pas vraiment en me tirant les cheveux et en me demandant d'aller toujours plus vite en me donnant des coups de talons dans les flans.
Mikasa vient a mon aide en demandant à Alwen de descendre, ce qu'elle finit par faire. Mais apparemment elle n'est pas décider à marcher et harcèle sa sœur pour que celle-ci la porte. Elle finit comme moi par céder, mais contrairement à moi elle n'a aucun mal a suivre la cadence des autres.
Je suis un peu humilier de savoir que Mikasa est bien plus forte que moi. Mais je ne laisse rien transparaître, trop fière.
La marche continue plus rapidement que précédemment et aucun des plus petits, sauf Alwen, ne se plain de marcher aussi vite. Noé vient vers moi et commence à me parler de tout et de rien, j'adore Noé il est vraiment mignon, mais sous ses airs angélique de petits blonds au yeux bleus, c'est un vrai démon.
Nous arrivons enfin au sommet de la montagne que nous venons de gravir, et je suis assez fière d'avoir gravit tout ce déniveler. Quand je tourne ce n'est pas le paysage qui me surprend le plus, bien qu'il soit juste majestueux, ce sont le dizaines de parapentes qui volent en dessous de nous, je reste immobile et j'observe le mouvement lent de ses oiseaux humains.
Je finit par détourner la tête et je vois que toute ma nouvelle famille et Clément qui tient la main de Ninon, m'observe étrangement. Je me rappelle enfin de la "surprise" que Noé à évoquer quelques heures au paravent. Je finis par comprendre, ils veulent que je fasse mon batême de l'air en parapente, ça me parait totalement ridicule. Jamais de la vie je ne monterais sur ce genre d'objet si dangereux!
***
Je vais mourir c'est sûr! Je vais m'écraser au sol comme un oisillon qui ne sait pas encore voler. Mon front perle de sueur et je me sens défaillir.
Et ce n'est pas les tapes amicales que je reçoit de la part du monsieur qui va piloter la parapente qui me rassure, bien au contraire.
Toute, sauf Espoir et la mère de Clément, Lise, la famille va faire un tour de parapente, il y a des parapente double dans lequel je suis et des parapentes triples ou 3 personnes peuvent monter (NDA: Je n'est aucune idée si les parapentes de 3 place existe mais dans ma tête sa marche donc...) .
Le gars flippant m'attache, pas assez solidement à mon gout. Je ne dit rien, je ne veut pas paraître lâche devant t'en de monde!
Mikasa m'interpelle :
-Levi! Sa va? Pas trop peur?
-Non pas du tout et toi?
Je me trahit rien que au son de ma voix chevrotante, elle pouffe de rire et continue de me fixer. Son regard me brûle la peau et je ne peut pas m'empêcher de transpirer.
Point de vue de Mikasa :
Je n'en peut plus, si il continue de faire cette tête là je vais mourir de rire. Même un aveugle pourrait voire qu'il meurt de peur. Il essaye de reprendre contenance en bombant le torse mais...
De mon côté je n'est pas peur, j'adore faire du parapente, j'ai l'impression d'être un oiseau et tout est si beau d'en haut!
Depuis que je suis petite mes parents mon fait essayer le parapente et j'adore. Mais d'un autre côté je me sens coupable de pouvoir faire ce genre d'activité si chère alors que certain n'ont pas de quoi manger.
L'année dernière mes parents m'ont pris un abonnement pour que je fasse du parapente une fois par semaine. C'est pour ma conscience que j'ai décider de n'en faire que une fois toute les deux semaines et d'offrir la possibilité à un autre enfant d'essayer alors que ses moyens financier ne lui permettent pas.
Je commence à courir, au début j'avance lentement puis au fur et à mesure j'accélère et une fois au bord de la falaise je m'élance. Je ne vais pas trop loin pour pouvoir voir Levi lorsqu'il sera, lui aussi au dessus du vide.
Je l'observe de loin, il commence à courir, mais comme il est trop petit, le moniteur est obliger de le porter.(NDA: Imaginer la scène dans votre tête c'est magique!)
Quand il est au bord je vois, malgré la distance, son visage devenir cramoisie. Quand il est temps de sauter je l'entends hurler à la mort, je jette un coup d'œil pour m'assurer qu'il va à peut près bien et je l'aperçois, le visage rayonnant, il sourit jusqu'au oreille, le premier vrai sourire qu'il fait depuis que je le connais.
Sa me fait très plaisir, Levi est presque un frère pour moi! Il n'est pas comme les autres garçons, qui sont lourds et insensible. Levi est... différent. Je l'adore et pour rien au monde je viendrait gâcher la belle amitiés qui se tisse peu à peu entre nous.
Après quelques dizaines de minutes à voler dans le ciel, il est temps d'atterrir. Je vois que le moniteur de Levi ne le ménage pas, il fonce en direction du sol avant de remonter à toute vitesse. J'atterrit facilement au beau milieu d'un pré, j'attends que les autres finissent avant de commencer à ranger mon parapente.
Une fois que tout le monde à les deux pieds au sol, je demande à Levi ce qu'il en a pensé :
-Alors comment c'était?
Il me regarde le sourire jusqu'au oreilles et les yeux grands ouvert.
-Génial!!! J'ai adoré! Merci Mikasa, c'était magique!
J'observe Levi qui n'arrive pas à se défaire de ce sourire qui lui va tellement bien. Il remercie tout le monde de l'avoir emmener ici et nous rentrons à la maison, tous fatigués, sauf Levi qui est en pleine forme.
_____________________________________________
Finis!!! J'ai mit beaucoup trop de temps à écrire ce chapitre, dsl! >_<!!!!!
Il y a 1 (ou 2) j'ai fait du parapente et j'ai juste adorer! En vrai sa ne fait pas du tout peur c'est hyper bien!
Si vous avez aimer mettez une petite étoiles sa me fait toujours super plaisir. Et à bientôt pour la suite! (PS: il y a beaucoup trop de point d'exclamation...)
VOUS LISEZ
Une pour deux (Mikasa x Levi)
FanfictionLevi perds sa mère et apprends une douloureuse vérité, il est oméga. Il se raccroche alors à la seule bouée qui lui reste, son seul amis de toujours, Eren. Grace à l'erreur d'un médecin Levi peut vivre une vie presque normal en tant que beta, mais s...