Deidara Uzumaki-Namikaze vous a envoyé un message. Aujourd'hui, à 14:16.
Frangin ! Je sais que j'arrive dans quelques heures mais le suspens était insoutenable. Pourquoi tu m'as pas envoyé de message hier ? Je veux, je dois savoir. Comment ça s'est passé avec Sasuke ?
Mal.
Merde... sérieux ? Dis-moi tout.
Je me suis enfoncé, c'est tout ce que j'ai réussi à faire.
Mais encore ? Naru, je te déteste quand tu ménages le suspens comme ça, explique !
Minute papillon, tu oublies que je suis en cours, moi. Je peux pas répondre comme ça à mes messages.
Moi aussi, et alors ?
Toujours ton sens de l'humour qui fait des ravages ? Ou alors est-ce que ta mémoire de poisson rouge a déjà oublié les crises de colère de Senju, la prof de japonais ? T'en as pas des comme ça à l'université, sûr et certain.
Pour quelqu'un qui est censé ne pas avoir le droit d'utiliser son portable en cours, t'es bien bavard.
Je l'éteins, si tu veux.
Non, ma curiosité malsaine prend le dessus sur ma fierté. Raconte-moi tout, je t'en prie.
J'aime quand tu me supplies. T'en as d'autres des comme ça ?
Je t'aime ? Tu es merveilleux ?
Non en fait, je préfère quand tu es toi-même. Là, tu me fais flipper.
Bon alors ! Crache le morceau, bordel !
Ah, voilà ! Je retrouve mon grand frère.
Et donc ?
Quoi ?
Je te hais.
Bon d'accord, j'arrête. J'ai effectivement suivi tes conseils.
Sasuke Uchiwa vous a envoyé un message. Aujourd'hui à 14:31.
Crétin, tu vas te faire choper par la vieille si tu continues à pianoter en cours.
Pas moyen, je suis un ninja, beaucoup trop discret pour elle !
Deidara Uzumaki-Namikaze vous a envoyé un message. Aujourd'hui, à 14:33.
Frangin ou pas frangin, je te jure, si tu continues à jouer avec mes nerfs, je te transforme en pâtée pour chat.
Ça va, laisse-moi répondre à mes autres messages ! Je disais. J'ai suivi tes conseils et je lui ai demandé qu'on discute.
Pour une fois que tu m'écoutes.
Tu veux la suite ou tu la veux pas ?
Motus. Continue, je t'en prie.
Je lui ai dit que j'étais désolé de l'avoir laissé en plan, et que je m'en voulais. Que j'avais fait ça parce que j'avais peur, quelque part, de mettre des mots sur ce que je ressentais pour lui. Je lui ai aussi dit que je l'aimais et que, oui, je voudrais bien sortir avec lui. Et j'ai bien sûr pas oublié de lui préciser que je voulais qu'on prenne notre temps.
Et qu'est-ce qu'il a répondu pour que tu dises que ça se soit mal passé ?
Il m'a laissé en plan.
VOUS LISEZ
Calendrier de l'Avent
FanfictionUn petit défi lancé à moi-même... Une imagination bouillonnante et une envie d'allumer des étoiles de rêves dans vos yeux. Voici mon calendrier de l'Avent SasuNaruSasu ! Un recueil de courts OS, tous pleins de guimauve et de chocolat chaud. Bonne dé...