(L'image en haut c'est parce que j'avais envie :3 )
Ça va faire deux semaines que Fumikage et Tsuyu ce parle par message .
PDV Tsuyu
Fumikage et moi avons beaucoup de points communs ! C'est bizarre mais dès que je reçois un message de sa part j'ai comme des papillons dans le ventre et le cœur qui s'accélère... J-je crois que je l'aime... Il est beau, gentil, intelligent et plein d'autres qualités. Malheureusement on habite loins, mais il m'a envoyé un message me disant qu'il ira dans un lycée qui se situe dans ma ville, dont j'ai oublié le nom... ( bah quoi ? ) . Donc le week-end de la rentrée on pourra se voir ! J'ai tellement hâte !
Le jour de la rentrée
Je m'avance vers le lycée de super héros le plus prestigieux du Japon qui sera maintenant le mien en pensant un peu stressé à se week-end. Est-ce que sa va bien se passer ? Est-ce que je vais me ridiculiser ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre ?! Je continue d'avancer toujours perdu dans mes pensées. J'entre dans la classe qui m'es attribué, la seconde-A, regarde le tableau et part m'asseoir à ma place sans me soucié des personnes autour de moi, je n'ai jamais vraiment été sociable.
PDV Fumikage
Je suis légèrement en retard à yuei le lycée de super héros où j'ai été admis et cours pour ne pas arriver en retard, j'ai beaucoup de chance j'arrive juste avant la sonnerie, je regarde le tableau et part m'asseoir à la place qui m'es assigner en reprenant mon souffle. Du coin de l'œil je vois des cheveux vert, mon cœur s'accélère, Tsuyu est à yuei ?! Je tourne la tête et vois un garçon au cheveux vert qui se fait crier dessus par un blond aux yeux rouges. Je continue d'avancer jusqu'à ma place en regardant la scène puis m'asseois faire les yeux et pense à se week-end, je vais revoir Tsuyu...
Flashback
Je venais de me disputer avec mes parents et j'étais parti acheter du pain pour nourrir les oiseaux, m'occuper de ces petites bêtes m'a toujours apaisé. Alors que je nourrissais des pigeons qui c'était approcher de moi je vois du coin l'œil deux pieds arrêter devant moi et quand deux autres petits pieds vinrent chercher ces pieds qui c'était arrêter devant moi je lève la tête pour apercevoir une fille qui ressemble légèrement à une grenouille, elle est plutôt jolie, tiens elle rougit, elle est mignonne quand elle rougis... J'aimerais bien connaître son nom, mais il faut que j'arrête de rêver, je ne la reverrai sûrement jamais...
Fin du Flashback
Quelque chose me tire de ma rêverie, c'est un nom, celui de Tsuyu, je lève la tête et vois un professeur dans un sac couchage qui fait l'appel en se dandinant tel une larve géante je tourne ma tête du côté fenêtre et la voie, elle semble perdu dans ses pensées, elle est tellement mign_
Larve: Fumikage Tokoyami !
Mon prénom me sort de ma rêverie
Fumikage: Ah, euh , ... Présent !
Je me remets à regarder Tsuyu-chan, elle était retournée et me regarder surprise que je sois dans son lycée, dans sa classe. Je sens que je vais passer de super années au lycée à partir de se jour. Je lui souris, elle rougit, réponds à mon sourire et se reretourne. Décidément elle me fait craqué.
VOUS LISEZ
La grenouille et le corbeau
FanfictionTsuyu et Fumikage ne se connaissait pas avant ces vacances, ils pensaient ne jamais se revoir, mais a leur plus grande surprise ils se retrouvent dans la même classe... C'est ma première fan fic alors j'espère que ça vous plairas 😁 L'histoire m'app...