(L'image c'est pour le plaisir)
Après les attaques orchestrées par les vilains Yuei a décidé de réunir les élèves dans une sorte de pensionnat pour leur sécurité.
PDV Tsuyu
C'est bientôt Halloween, c'est cool car je vais passer Halloween avec tout la classe vu qu'on emménage dans le pensionnat de Yuei trois jours avant.
Je me demande en quoi je vais me déguiser, et quelles activités Ochaco nous a préparé... Vu sont sourire rien de bon malheureusement...Après avoir emménagé dans le bâtiment.
Ochaco: Et si on faisait le tour des chambres !
Eijiro: Pourquoi pas...
Mineta: Et on votera pour la meilleure ! Mais pour ça il faut aussi voir les chambres des filles !
Tsuyu: Tu fais peur Mineta...
Mineta: N'ai je donc pas le droit de me rincer l'œil en observant les chambres des filles ?
Les filles: On abandonne l'idée...
Les garçons: Alors vous avez un gage !
Mina: Allons faire le tour des chambres
Les filles: Ouais...
Après le tour des chambres 20h30
Fumikage: On devrait manger non ?
Tooru: Sushi ?
Mashirao: Pourquoi pas, mais demain il faudrait aller faire les courses.
Le lendemain
Après les groupes établis pour les courses:
-Denki avec Kyoka
-Shoto avec Momo
-Mina avec Eijiro
-Izuku avec Katsuki
-Tooru avec Mashirao
-Mineta in solo
-Hanta in solo
-Tsuyu avec Fumikage
-Ochaco avec TenyaOchaco: Bon alors, Tsuyu et Fumikage vous vous chargez d'acheter tout les costumes d' Halloween,...
Après avoir donné à chaque groupe la tâche a effectué et avoir donné les sous que les profs nous ont confiés pour la semaine chacun parti de son côté. Et c'est ainsi que Fumikage et moi nous retrouvâmes encore seul...
Fumikage: On s'occupe d'abord des costumes et après des accessoires ?
Tsuyu: Oui bonne idée! On se sépare, tu t'occupes des costumes des garçons et moi des filles.
Fumikage: Ok. On se retrouve ici dans une heure et au pire on pourra s'envoyer un message si on a fini en avance.
Tsuyu: a toutes.
Je partis du côté fille du magasin pendant que Fumikage allait du côté garçon. Voici tous les costumes que j'ai trouvé:
-Ochaco : costume de sorcière
-Mina : costume d'aliène
-Tooru : costume de chat noir
-Moi : costume de sorcière aux crapauds
-Momo : costume de chevalier mais pour fille et légèrement dénudée
-Kyoka : un costume de démonVous voulez savoir comment ils sont précisément ? Bon, juste pour vous:
-Ochaco: robe noir et violette à froufrou avec avec comme accessoires des mitaines assorties à la robe, un chapeau de sorcière noir et violet et de longue bottes noire avec un petit chaudron en guise de sac a main.
-Mina:Une tenu moulante noir avec des lentilles rouge, une ceinture avec une queue qui ressemble à celle d'un dragon et de quoi teindre ses cornes en noir.
-Tooru: vous voyez cat woman dans Batman ? Eh bien c'est le même costume.
-Momo: bah un costume de chevalier dénudée et pour fille...
-Kyoka: Vous voyez a quoi ressemble un démon ? Eh bien imaginez Kyoka en démon noir et violet et vous avez le costume de Kyoka.
-Et pour moi une robe noir et verte foncée à froufrou et un noeud papillon avec au centre de ce noeud une tête de grenouille, une chapeau de sorcière avec une grenouille, une cape courte verte et de longue botte noir et verte avec pour sac à main un petit chaudron. Je pense ajouter au costume le foulard que Fumikage m'a offert.
Après 50 minutes de recherche de costumes je reviens au point de départ en même temps que Fumikage puis ensemble nous allons chercher des décorations pour décorer tout le bâtiment qui nous sert de nouvelle maison.
Une fois les courses terminées on rentre à Yuei et on voit Katsuki qui engueule puis embrasse Deku, Mineta qui matte Momo, Shoto qui lance des regards noirs à Mineta, Kyoka ultra gêner par la présence de Denki, Mina qui enlace Eijiro,... Bref, le gros bordel... Mais bon il faudra s'y habituer, car c'est notre nouveau quotidien...
Merci d'avoir lu !!! N'oubliez pas ...
Si ça vous a plu...
Votez !
Merci beaucoup mes petits macarons, bonne journée ou bonne soirée !
VOUS LISEZ
La grenouille et le corbeau
FanfictionTsuyu et Fumikage ne se connaissait pas avant ces vacances, ils pensaient ne jamais se revoir, mais a leur plus grande surprise ils se retrouvent dans la même classe... C'est ma première fan fic alors j'espère que ça vous plairas 😁 L'histoire m'app...