Halloween

447 63 15
                                    

PDV Tsuyu

Aujourd'hui c'était Halloween, et à chaque heures qui passait, a chaque heures qui nous rapprochaient de la nuit le sourire diabolique d'Ochaco s'agrandissait...

Ochaco: C'est bientôt l'heure du programme que je vous est concocté *sourire diabolique et se frotte les mains* Enfilez vos costumes maintenant !

Eijiro: Non ! Je n'enfilerais pas le costume que Fumikage m'a choisi !

Mina: Pourquoi ? Je suis sûr que tu sera très beau dedans !

Eijiro: *rougis* D'accord mais je ne le mettrais pas toute la journée !

Chacun parti de son côté pour enfiler son costume. Je connais déjà ceux des filles alors je me demande comment seront ceux des garçons ? Mashirao reviens déguiser en singe, Kyoka qui avait déjà fini éclata de rire à cette vision, 5 minutes plus tard ce fut Denki qui fit son apparition déguiser en Pikacchu, Kyoka mourra de rire.

Izuku, Katsuki et Todoroki arrivèrent un peu en même temps:
-Izuku était déguiser en fantôme et était vraiment trop chou !
-Kacchan portais un costume de loup-garou plutôt basique.
-Et Todoroki était un magnifique vampire !

Mineta:*viens de débarquer* Pourquoi j'ai un costume si ridicule !

Je me retournas vers lui et ne pus m'empêcher de rire en le voyant de ce costume de raisin géant !

Mineta: Tsuyu c'est pas drôle !

Tsuyu: Excuse moi je n'ai pas pu m'en empêcher.

Mineta: Pas grave car comme le dit le dicton : Une femme qui rit une femme à moitié au lit !

Il se pris une rafale de coup de la part des filles.

Fumikage arriva dans une tenu 100% noir avec des ailes derrière son dos. Bizarrement ces ailes lui allait à la perfection et le rendait encore plus beau. Je vis Fumikage me regarder alors que je le matais, je détourna très vite mon regard en rougissant.

Les derniers garçons arrivèrent petit à petit:
-Hanta en momie
-Eijiro en petit chaperon rouge (😂 je l'imagine trop)
-Koda en magicien
- Yuga en chevalier de la boule disco
- Et Tenya en chevalier basique

Ochaco: Bien... Maintenant que tout le monde est là on va pouvoir commencé le programme que j'ai préparé 😈

Ochaco fait peur avec ce sourire de démon et son costume de sorcière

Ochaco: Asseyez-vous en cercle.
Bien, maintenant je vais tourner la bouteille. *sourire diabolique*

La bouteille fini de tourner et pointe...
ATTENDS QUOI ?!?! La bouteille me pointe! Pourquoi c'est moi la première à souffrir ?

Ochaco: Ma petite Tsuyu... Action ou vérité ?

Tsuyu: Je dirait action... Pour lancer le jeu... ^en vrai je veux juste pas qu'elle me demande qui est mon crush^

Ochaco: Va t'asseoir à la droite du garçon que tu préfères et pointe du doigt la fille que tu déteste le plus.

Je parti m'asseoir à la droite de Fumikage et pointa du doigt Ochaco. Je sens que cette partie va être longue, très longue...

































N'oublie pas très cher petit macaron égaré qui lit cette histoire !



























Si ça t'a plu !


























Vote !


























S'il te plaît c'est pour la bonne cause...





















Bonne journée ou soirée

La grenouille et le corbeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant