Ça part en cacahouète

459 53 39
                                    

PDV Tsuyu

Après m'être assis à la droite de Fumikage Tokoyami et avoir pointé du doigt Ochaco qui me lança des regards noirs, je fis tourner la bouteille qui tomba sur Tooru.

Tsuyu: Action ou Vérité

Tooru: Vérité !

Tsuyu: Si on te demandait d'embrasser Mashirao serait tu prête à le faire ?

Tooru: *rougit tellement qu'on voit son visage* O-oui... *Mashirao rougit*

Je souris d'un air satisfait puis elle tourna de nouveau la bouteille quand Mineta proposa une autre façon de jouer.

Mineta: Je propose qu'à chaque tour on pioche des baguettes numérotées et que la personne qui a la baguette avec un point rouge ordonne à des numéros des actions ou des vérités!

Eijiro: Pourquoi pas...

Mineta: pour commencer je prend la baguette rouge ! Piocher vos baguette !
J'ordonne au numéro 6 de nous montrer sa culotte !

J'en étais sûr venant de la part de Mineta ! Heureusement je suis le numéro 8. Attends... Pourquoi Eijiro est tout rouge...

Eijiro se leva et souleva son jupon de chaperon rouge, on pu apercevoir un caleçon avec marqué Red Riot dessus, il se rassit sous le regard déprimé de Mineta. Chacun repiocha et ce fut Mina qui eu le bâton rouge.

Mina: Alors.... Le numéro 13 doit embrasser le numéro 4 !

Mineta: JE SUIS LE NUMÉRO 13 !!!!!!!
ALORS LES FILLES ! QUI A LE NUMÉRO 4 ?!

Aucune de nous ne répondis et le visage de Mineta se décomposa petit à petit... après une minute d'attente Hanta fini par se lever.

Hanta: Je suis le numéro 4 mais je préfère largement un gage qu'embrasser Mineta!

Mineta: Je te dégoûte c'est ça !

Hanta: Oui.

Tout le monde: Tu nous dégoûte tous...

Et avant que Mina ne donne leur gage à Mineta et Hanta, notre raisin embrassa Hanta.

Mineta: Ça t'apprendra à dire que je te dégoûte!

Hanta: Ma vie est fichu !!!! Il me faudra des années pour m'en remettre !!!!

Et tout le monde repiocha comme si de rien n'était. Et se fut moi qui reçu le rôle de maître du jeu !

Tsuyu: Bon alors pour changer... Le numéro 7 doit faire une déclaration à la fille qu'il préfère dans la classe même si il ne l'aime pas et si c'est une fille qui a ce numéro elle fait la même chose mais avec un mec !

Katsuki: C'est moi.

Il se leva et se dirigea vers Ochaco tout le monde fut surpris qu'il aille vers elle mais il s'arrêta devant Izuku qui était à côté d'elle.

Katsuki: Deku, je t'aime du plus profond de mon cœur, et même si tu est collant, idiot et super mignon je t'aime. Tu est mon raillons de soleil, j'aime tout chez toi ! Que ce soit quand tu marmonne, quand tu combats, d'ailleurs t'es super sexy quand tu combats, ou alors que se soit quand tu dort,...

Izuku: Quand je dort !?

Katsuki: Ta gueule sal nerd j'ai pas fini ! Oui j'aime tout chez toi ! Et même si je suis qu'un connard je te le demande quand même... Veux tu sortir avec moi et ce pour de vrai pas juste parce que cette saleté de grenouille m'a dit de faire une déclaration !

Izuku: Vr-vraiment ?

Katsuki: Est-ce que j'ai l'air de plaisanter !

Izuku: Oui...

Katsuki: Quoi ?!

Izuku: Oui je veux être ton petit ami ! *pleure de joie et embrasse Katsuki*

Katsuki: Sale pleurnichard *lui essuie ses larmes avec tendresse*

Cette soirée se termina calmement avec quand même du bordel et Ochaco qui souriait d'avoir réussi à former un couple avec son idée et bien entendu avec le nez qui saigne vu que Deku et Kacchan s'embrassait h24 à côté d'elle...























Merci d'avoir lu mes petits macarons !






























Et n'oublie pas ...


























Si ça t'a plu vote !























Bonne journée ou bonne soirée! 👋

La grenouille et le corbeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant