Tsuyu: Ça va merci *prend la main, lève la tête et vois ce même corbeau*
???: Pourquoi étiez vous parterre ? Une si jolie fille que vous ne devrait pas se salir. *rougit légèrement en détournant ses yeux
Tsuyu: *visage entièrement rouge* V-Vous me trouve jolie ?!
???: Oui, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais plus tôt dans la journée nous nous sommes croisés.
Tsuyu: Si je m'en souviens de vous.
???: *Tiens toujours là main de notre petite grenouille* puis-je connaître votre nom ?
Tsuyu: J-Je m'appelle Tsuyu Asui et vous ?
???: je me prénomme Fumikage Tokoyami.
*deux gros boulets débarque et saute sur Tsuyu, mais Fumikage prend peur et dans le but de sauver notre grenouille la porte*
PDV Tsuyu :
J'aperçois mes deux petits frères et sœur qui se prépare à me sauté dessus et alors que j'allais me retrouver parterre écraser Fumikage me porta pour éviter les deux boulets de ma famille.Alors que mes frangins sont parterre je me retrouve à voler tel un oiseau dans les bras d'un oiseau si on peut le dire . Ils se retournent en même temps avec le nez qui saigne et les pouces en l'air comme pour dire « Bravo grande sœur » !
Je rougis et descends des bras de l'homme oiseau pour relever mon frère et ma sœur .
Frangin: Tsuyu-chan pourquoi tu es partie?
Frangine: Tsuyu-chan papa et maman veulent que tu reviennes!
Tsuyu: J'arrive ne vous en faite pas ! *ils partirent à reculons toujours en regardant Tsuyu et Fumikage avec le nez qui saigne et un immense sourire 😉*
Fumikage: T-tu as une grande famille dit donc... *dit-il gêné*
Tsuyu: hein ? A oui j'ai une grande famille !! Hehe ...
*sont gênés tout les deux*
Fumikage: Asui-chan...
Tsuyu: Oui ?
Fumikage: est-ce qu'on pourrait se revoir demain ?
Tsuyu: Je suis désolée mais demain mon séjours se termine désolée ...
Fumikage: Alors est-ce que je pourrai avoir ton numéro de téléphone pour garder contact avec toi ?
Tsuyu Quoi ? OUI BIEN SÛR !
Ils échangèrent leur numéros de téléphone avant de chacun partir de leur côté.
Fin de PDV Tsuyu
Tsuyu retourna voir sa famille le cœur heureux.
Père: Où était tu Tsuyu ?
Frangin: Avec un bellâtre 😏
Tsuyu: Quoi mais non ?!?!
Frangine: Excuse moi frangin mais je dirais plus un Prince . Ta vu comment il l'a porté !
Et il continuèrent ainsi jusqu'à la fin du repas.
Merci d'avoir lu.
Et n'oubliez pas de voter 😁
Si ça vous a plu bien sûr....
Ça vous a plu pas vrai ?!??! 🥺
Bonne soirée ou journée mes macarons que je vais manger tout cru !
VOUS LISEZ
La grenouille et le corbeau
FanfictionTsuyu et Fumikage ne se connaissait pas avant ces vacances, ils pensaient ne jamais se revoir, mais a leur plus grande surprise ils se retrouvent dans la même classe... C'est ma première fan fic alors j'espère que ça vous plairas 😁 L'histoire m'app...