PDV Tsuyu
Bonjour à tous, ça fait longtemps non ? Désolée 😅. Bon je vais vous résumer tous ce qu'il c'est passé en presque 1 an. Tout le monde dans la classe est en couple même si Seroi a quitté sa copine étrangère car leur relation à distance était trop compliquée et il c'est mit a sortir avec une de ses amies d'enfances et ils ont l'air vachement amoureux. Kouji c'est déclaré à Rikidou et maintenant ils sont couples. Les seuls personnes qui sont célibataires sont Mezo, Fumikage et moi... Et les rôles ont étaient inversés, maintenant ce n'est plus moi qui aide mes amies à être en couple mais elles qui me poussent vers Fumikage pour que je lui déclare ma flamme... Mais je leur est dit d'arrêter vu qu'on fait plein de sortie en tête à tête et que j'ai décidé de me déclarer le jour du bal de promo...
J'espère juste ne pas me dégonfler au dernier moment...PDV Omniscient
2 Jours avant le bal chacun se préparait en groupe ou seul.
Notre fameux Pikachu essayait désespérément de convaincre notre éternelle ténébreux de ne pas porter une grande cape à capuche pour le bal mais un costume par exemple.
Les filles elles c'était rassembler pour trouver des robes pour chacune et avoir les avis des autres. Bien entendu Deku était avec elles pour donner son avis et qu'on lui trouve une robe car Kacchan lui a dit que si il venait pas en robe au bal il allait souffrir.
Mezo lui sans fichait pas mal du bal et ne faisait que dormir.
Seroi essayait désespérément de convaincre le proviseur d'autoriser l'accès au bal à sa petite amie et Minoru de même.
Tout le monde se préparait jusqu'au moment du bal.PDV Fumikage
Kirishima: Alors tu vas enfin lui déclarer ta flamme ?
Fumikage: Chut! Pas si fort !
Kirishima: Oups désolé.
Fumikage: Sinon oui je pense lui déclarer ma flamme ce soir...
Kirishima: Trop bien ! Je te souhaite une bonne grosse Merde !
Fumikage: Pourquoi tu ne me souhaite pas bonne chance mais Merde ?
Kirishima: On dit que souhaiter bonne chance porte malheur et Merde bonheur!
Fumikage: Ok...
Bon je vais y aller.Kirishima: MERDE!!!
Fumikage: C'est bon j'ai compris.
Kirishima: Non c'est juste que j'ai oublié mon téléphone !
Fumikage: Bon... A toutes.
Je ne suis vraiment pas alaise dans ce costume... Mais j'ai quand même réussi à convaincre Denki de me laisser porter seulement du noir. Bon... il faut que je trouve Tsuyu... Je stresse un peu... Et si elle ne venait pas parce que elle est malade ? Et si elle me disait qu'elle ne m'aim...
???: Fumikage.
Fumikage: Hein ?! Oui c'est moi !
Tsuyu: Salut...
Oua... Elle est magnifique dans cette robe verte pomme à froufrou. Cette robe épouse parfaitement ses formes et cette petite barrette dans ses cheveux donne une petite touche mignonne.
Tsuyu: Allo la Lune ici la Terre !
Fumikage: Pardon Tsuyu ! Tu es tellement belle que je n'ai pas pu m'empêcher de te regarder de la tête au pied...
Attends quoi ?! Je viens vraiment de dire ça ?! Oh punaise ! Cette fille me retourne vraiment le cerveau ! Je peux pas m'empêcher de rougir... Tiens ? Elle aussi elle est rouge....
Tsuyu: Fumikage...
Fumikage: Oui ?
Tsuyu: Je voulais te dire quelque chose...
Fumikage: Moi aussi mais vas-y d'abord.
Tsuyu: Je-je... Déjà je te trouve très beau en costume... Ensuite ça fait longtemps qu'on se connais maintenant et je-je j'ai commencé à développer des sentiments pour toi qui sont plus que de l'amitié... Je t'aime !
Fumikage: Tsuyu je t'aime aussi...
PDV Omniscient
Après ça ils se mirent en couple et après leur étude à Yuei ils se marieraient puis eurent deux enfants:
-Une fille du nom de Mitsubishi avec un alter de capacités animal, en gros elle peut avoir les capacités de tout les animaux de sont choix.
-Un garçon du nom de Etsuki qui lui contrôle les éléments de l'air et de l'eau.Fin !
J'espère que cette histoire vous aura plus... Plein de gros bisous et j'espère que votre confinement se passe bien ! Bye mes petits macarons!
VOUS LISEZ
La grenouille et le corbeau
FanfictionTsuyu et Fumikage ne se connaissait pas avant ces vacances, ils pensaient ne jamais se revoir, mais a leur plus grande surprise ils se retrouvent dans la même classe... C'est ma première fan fic alors j'espère que ça vous plairas 😁 L'histoire m'app...