L'intru

390 46 17
                                    

PDV Tsuyu

Cela faisait maintenant 1 mois que nous avions fêté le nouvel an, vous voulez un résumé de la situation loufoque qui c'est installé au cours de ce mois ? Alors le voici votre résumé:

-Katsuki sort avec Deku et ils s'absente souvent rien que tout les deux...

-Denki et Kyoka sortent ensemble et passe le plus clair de leur temps libre ensemble malgré le caractère tsundere de Kyoka.

-Ochaco essaye de draguer Tenya mais comme il est aveugle comme pas possible Ochaco le drague de manière assez poussée, je soupçonne Tenya de faire semblant de ne rien voir.

-Sugar man est toujours isolé et n'apparaîtra que très rarement dans cette histoire

-Mineta raconte à tous le monde qu'il c'est trouvé une copine (mon œil oui)

-Mina à des sentiments pour Kirishima et fait tout son possible pour se rapprocher de lui sans que se soit trop suspect

-Kirishima a des sentiments pour Mina et fait tout son possible pour se rapprocher d'elle sans que se soit trop suspect

-Koda aime toujours autant les animaux et n'a toujours pas de crush (c'est à ce demander si il est pas zoophile)

-Tooru et Mashirao sorte ensemble et s'imagine déjà marier...

-Shoto en pince clairement pour Momo car il perd totalement sa poker face quand il la voit et arbore un sourire niais, mais le plus étonnant c'est qu'il ne louche jamais vers le bas, à croire qui l'aime vraiment et pas seulement pour son physique.

-Momo toujours fan de thé et à peut-être une nouvelle passion dans la vie qui est tout autre, elle suit partout Shoto et terrifie la concurrence en les menacent,... Momo est une yandere...

-Hanta a vraiment une petite copine contrairement à Mineta mais elle est étrangère.

-Moi j'en pince toujours pour Fumikage mais ça n'avance pas

PDV Fumikage

-Et moi j'en pince toujours pour Tsuyu

PDV Tsuyu

Oh et un dernier point de se résumé ! On va affronter la seconde B là maintenant

Aizawa: Je vous présente Shinso, il va participer à ce combat pour intégrer l'une de vos classes.

Attends quoi ?!










































Merci d'avoir lu! N'oubliez pas de voter si ça vous a plu ! A plus mes petits macarons !

La grenouille et le corbeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant