Camp du bonheur...

453 55 44
                                    

PDV Tsuyu

Nous avons deux semaines de vacances, donc deux semaines en camp d'entraînement avec notre classe... Deux semaines dans un camp de l'horreur...

Aizawa: Bon les morveux ! Vous allez crevez dans ce camp !

Mina: Sympa...

Aizawa: Entraînement de 8h a 19h, vous vous occupez de votre petit déjeuner et votre dîner et pour votre déjeuner vous devrait le gagner dans une épreuve qui commence à 11h, si vous ne réussissez pas vous ne mangerez pas !

Tsuyu: Vous savez que si on meurt vous allez en prison

Aizawa: Ce sont vos assurances qui s'occupe de vous, si vous tomber malade on n'a pas de responsabilités.

Eijiro: Génial...

Aizawa: Bon maintenant aller vous entraîner ectoplasme vous surveille !

Toute la classe: D'accord...

Nous partîmes donc nous entraîner à mort dans la joie et la bonne humeur...

A l'heure du repas

Aizawa: C'est l'heure de l'épreuve les petites merdes.

Alors que nous étions tous épuisés par l'entraînement un parcours de la muerte est apparut sous nos yeux.

Denki: sérieux !

Aizawa: Oui. 3,2,1 GO !!!!!

Tout le monde parti sur le parcours! La faim et la soif nous poussaient à nous surpasser, cette faim donna littéralement des ailes à Fumikage (clin d'œil au tome 21).

Au final tout le monde réussit le parcours dans les temps, même Denki qui est arrivé 3secondes avant la fin. Nous purent déguster dans le calme un bon Dumbouri (nourriture japonaise), avant de reprendre le supplice de l'entraînement durant toute l'après-midi avant de rentrer dans les dortoirs qui nous ont été donnés pour y trouver une cuisine et des ingrédients pour faire un curry.

Tooru: Bon ! Au travail !

Momo: Laisser moi faire les filles, le curry c'est ma spécialité.

Mina: D'accord on va aller voir les garçons alors!

Tooru: Bonne idée !

Nous partîmes donc sans Momo dans le dortoir des garçons, et alors que j'ouvrais la porte je me pris un coussin dans la figure envoyé par Katsuki et alors que je tombais en arrière je pu apercevoir Fumikage  courir vers moi pour me rattraper.

Fumikage: Ça va Tsuyu ?!

Tsuyu: Oui ça devrait aller...

Fumikage: Je vais te ramener dans ton dortoir.

Tsuyu: Ok...

Alors qu'il me portait jusqu'à mon dortoir je ne pu m'empêcher de m'accrocher à lui et de le sentir, il sentait la lavande et c'est vraiment très apaisant.

Fumikage: On est arrivé.

Tsuyu: Merci Fumi-kun.

Fumikage: De rien

Il ouvrit la porte et vu Momo

Momo: Que c'est il passé?!

Fumikage: Elle c'est pris un coussin envoyé par Kacchan en pleine tête.

Momo: Ça a du faire mal...

Tsuyu: Oui.

Momo: Merci Fumikage! Tu veux bien aller chercher les autres filles c'est presque terminé.

Fumikage: D'accord. Au revoir.

5 minutes plus tard les filles revinrent et bizarrement Kyoka était toute rouge.

Mina: Bous ne devinerez jamais quoi les filles !

Momo et Tsuyu: Quoi ?

Ochaco: Enfaite Denki était bourré par ce qu'il avait ramené des bières et que Eijiro lui a dit qu'il serait incapable de boire tout. Et quand il a vu Kyoka il a foncé vers elle et lui a dit que c'était la plus belle et qu'il l'aimait et lui a donc demandé de sortir avec lui et Kyoka a dit oui !!!!

Momo: Mais c'est génial !!!

Tooru: Oui !!!

Eh bien tout le monde fini en couple dit donc, est-ce que moi aussi je vais finir en couple avec Fumikage ? Quoi ! Non mais à quoi je pense !!!!!



























Salut mes petits macarons !



























Est-ce que ça vous a plu ?




















Si oui votez s'il vous plaît 🥺 🙏































Bonne journée ou bonne soirée !

La grenouille et le corbeau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant