PDV Tsuyu
C'était un peu étrange de voir Fumikage dans ma classe mais je m'y suis habituée. J'ai sympathisé avec un peu tous le monde dans la classe à part avec Katsuki et Minoru qui me fait beaucoup trop peur...
Même si Fumikage et moi nous sommes vu toute la semaine j'ai hâte d'être cette après-midi car on ne sera que tous les deux, à l'école il est toujours avec Denki et Minoru donc je ne m'approche pas trop.Dans l'après-midi PDV Fumikage
Aujourd'hui c'est samedi, je vais bientôt la voir, du coup calme toi, il faut pas qu'elle te vois stressé, et si elle ne venait p-
???:Bou !
Fumikage: Aah!
Tsuyu: Salut Fumi-kun
Fumikage: Salut Tsuyu-chan, tu m'as fait peur dis donc.
Tsuyu: Désolée mais c'était trop tentant ! Tu étais tellement perdu dans tes pensées que tu ne m'as pas entendu te dire bonjour. *tire la langue et rigole*
Putain elle est trop mignonne !
Tsuyu: Ça va tu es tout rouge ?
Fumikage: Oui oui ça va... On y va?
Tsuyu: Tu m'emmène où ?
Fumikage: Surprise~
PDV Tsuyu
Je suis arrivée à l'endroit où on devait se rejoindre et le voit au loin, il a l'air inquiet, mais il est plutôt joli habillé comme il est (voir image ci dessus). Je m'approche de lui et lui dit bonjour, il ne me réponds pas alors je lui fais peur et là il me voit. Oh, il est tout rouge, c'est trop mignon!
*Discute*
Moi: Tu m'emmène où ?
Fumikage: Surprise~
Il me prend par le bras et me tire jusqu'à un cinéma.
Fumikage: Tu veux voir quoi?
Moi: Un film d'horreur ! ^je n'en ai pas l'air mais j'adore ça ! Par contre il a l'air apeuré^
Fumikage: D'a-d'accord...
Nous nous asseyons au milieu de la salle de cinéma pour voir « Ça 3 ». Durant tout le film Fumikage me tiens la main et sursaute à chaque seconde du film me collant toujours un peu plus, ce qui n'est pas pour me déplaire.
A la fin du film
Fumikage: *tend un foulard* Met ça sur tes yeux s'il te plaît.
Tsuyu: D'accord... *met le foulard sur ses yeux verts*
Après quelques minutes de marche il me fait m'asseoir sur ce qui semble un banc et m'enlève le foulard. Quand j'ouvre les yeux je vois un paysage magnifique: des arbres jaunis par l'automne, des immeuble comme poser sur le côté pour permettre de voir un magnifique coucher de soleil.
Fumikage: Ç-ça te plaît ?
Tsuyu: *le prend dans ses bras* C'est magnifique ! (Pense: tout comme toi...)
Fumikage: *rougit* Content que ça te plaise...
Tsuyu: Il se fait tard je vais devoir rentrer chez moi. Tiens reprends ton foulard.
Fumikage: Garde le c'est un cadeau, j'espère qu'il te plaît.
Tsuyu: Il me plaît beaucoup. *l'embrasse sur la joue* Au revoir. 👋
Je rentre chez moi le cœur qui bat, mon estomac emmêler et la tête dans les nuages. Cette journée était tout simplement géniale ! Je regarde le foulard plus attentivement, il est vert avec des motifs de grenouille dessus, il me connais vraiment bien. Je continue à marcher puis arrive devant chez moi, c'est bizarre mais le chemin était étrangement rapide, je regarde mon téléphone et remarque que j'ai marché 30 minutes pour arriver chez moi, je pensais tellement à Fumikage que je ne me suis pas redus compte du temps que j'ai mis, pour moi cela ne faisait même pas 10 minutes que j'avais commencé ma route. Je rentre chez et vais directement dans ma chambre, je m'allonge sur mon lit et me remémore chaque instant de cette journée passée avec lui.
Salut désolée du retard mais comme vous le savez tous c'est les vacances et je n'ai pas vraiment eu beaucoup de temps pour me concentrer sur la suite de l'histoire, au passage : Bonne vacances et Joyeuses fête !
Si tu as aimé n'oublie pas de voter 😜
VOUS LISEZ
La grenouille et le corbeau
FanfictionTsuyu et Fumikage ne se connaissait pas avant ces vacances, ils pensaient ne jamais se revoir, mais a leur plus grande surprise ils se retrouvent dans la même classe... C'est ma première fan fic alors j'espère que ça vous plairas 😁 L'histoire m'app...