°AMINATA°
Hey hey☺️
__
Je me réveille auprès de votre copine Aïcha qui était complètement sur moi, c'est pas possible de dormir comme elle. Je traîne un peu ensuite je la couche correctement et je me lève afin de me préparer.
Je met un leggings nike et un gros pull nike avec ma parka mes uggs. Je colle ma perruque. Je prends mon téléphone et tout. J'avais envie de croissant et de donut donc go allé à Lidl.
Je descends je prends ma voiture et conduit jusqu'à Lidl.
Arrivé la bas je prend tout se dont j'ai besoin et je rentre chez-moi personne n'étais réveiller, pour une fois,ils doivent être tous k.o à cause d'hier. J'enlève mon manteau mes bottes je vais dans la cuisine je prépare mon thé.
... - tata...😴.
Je me retourne pour faire face à la personne qui ma interpellée et bien évidemment c'étais Aïcha. Elle était avec sa tétine dans la bouche son doudou en main et qui traîné par terre, son gros pyjama et des caca de yeux dégueulasses.
-oui mon bébé, sa va ?
Aïcha - hmmm.
-vient la.
Elle vient vers moi je la prend dans mes bras et je l'asseoit sur la chaise.
-tu veut du chocolat chaud,des céréales ou des croissants ?
Aïcha - des céréales.
-les quelles ?
Aïcha - Chokella !
-sayer crie pas.
Aïcha - pardon.
-hm.
Je chauffe le lait fin bref ! Je lui donne ses céréales. Je vais vous passez jusqu'au lendemain car ya rien eu d'intéressant.
Il était 17h et on devait se rendre la bas à 19h. Donc je me lève me lave, je me maquille (Sourcil,faux cil et glosse) je met ma pp et je m'habille ainsi.
J'ai mis du parfum, mes talons et ma veste en cuir qui était juste poser sur mes épaules. Je prends quelques photo sur snap je met dans ma story.
VOUS LISEZ
•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾♀️•
HumorAminata : malienne âgée de 19 ans, marié à l'âge de 19 ans.