•104•

3.6K 147 21
                                    

🥯 • AMINATA • 🥯

_____

Aliya.

J'étais sortie pour aller acheter un chat et je venais juste de rentrer Idah va me tuer mdrrr.

- Idah ?

Idamah - salon.

J'enlève mes chaussures et accroche ma veste sur le porte manteau. Je prends sa cage puis je vais au salon. Il me regarde,regarde la cage et ainsi d'suite.

Idamah - ta pas fait sa ?

- si, ptdrr.

Il a mis ses mains sur son visage et il a soupiré. Je m'asseois à côté de lui.

- mais les chats sa aide à rentrer au paradis tu sais ?

Idamah - pourquoi tu m'en a pas parlé avant ?

- je savais que t'allais dire non.

Idamah - sa va pas rester ici sa la.

- t'es sérieux bébé la 😐 ?

Il ouvre la cage et le fait sortir.

- regarde comment il est tout mignon, allé mon coeur je t'en supplie, c'est ce que je voulais depuis petite.

Idamah - ta de la chance il a pas l'air agressif.

- merci mon bébé.

Je lui fait un gros bisou, je prends le chat, je lui fait prendre sa douche on sait jamais,le sèche et on va au salon.

- et puis vu qu'on aura pas d'enfant je pourrais m'occuper de quelque chose.

Idamah - je t'ai déjà dit d'arrêter de dire des choses comme sa Aliya, sa va pas chez toi ou quoi ?

- mais c'est vr-

Idamah - m'énerve pas, tchiiiiip.

Il se lève et s'en va dans la cuisine. Je sèche bien le chat puis le rejoins dans la cuisine, il était entrain de boire en étant tout énervé, je l'enlace par derrière.

- t'es énervé ?

Idamah - ...

- bébé ?

Idamah - ...

- excuse moi Idah, j'suis désolé.

Idamah - ta pas confiance en Allah ?

- si, bien sûr.

Idamah - bah pourquoi tu dis des trucs comme sa ? Tu crois sa m'plaît moi ?

- ...je perds espoir.

Idamah - perdre l'espoir pourquoi ? Sa fait 7 mois qu'on est marié et on la fait sa fait même pas 4 mois.

- ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 10, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾‍♀️•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant