•22•

3.3K 188 15
                                    

¤AMINATA¤

_

Je me réveille,me lève fait ma petite routine je met un short et un tee-shirt je descends en bas je mange mon petit-déjeuner ensuite je fait des bananes et du bon poulet bien mariné sa mère. Après avoir fini je met tout dans le four.

Je monte en haut je vais dans la salle de bain il étais entrain de se doucher,bat les couilles. Je me fait des nattes et je colle ma pp.

Ali - vient avec moi.

-non.

Ali - mais si.

-d'accord.

Je me maquille,il met sa serviette et sort de la douche, il vient derrière moi et me regarde j'étais grave pas bien il se retrouve en serviette à côté de moi. Je me tourne vers lui.

-hm ?

Ali - t'es mieux au naturel.

-c'étais pas comme si je me maquiller de ouf.

Ali - we mais t'es mieux au naturel.

-merci😊.

Il sourit et se brosse les dents.

Ali - regarde.

-quoi ?

Ali - lève ta tête.

Je lève ma tête et je vois une grosse araignée mais une grosse araignée oh mon Dieu toute ma phobi cette merde. J'ai crié et je suis sortie j'ai lâché des big larmes. Il sors de la salle de bain avec l'araignée dans sa main je vois il se dirige vers moi.

-non non Ali s'il te plaît😬.

Ali - t'es sérieuse la ? Une araignée ?

-oui une araignée arrête !!!

Il avance vers moi je monte sur le lit,j'ai lâché des larmes hyynn !!

-ali s'il te plaît.

Il monte sur le lit j'ai commencé à pleurer respirer fort jusqu'à m'étouffer.

Ali - Ami calme toi.

-arrête s'il te plaît dégage sa de moi je t'en supplie.

Il descend du lit et sors de la chambre il revient sans l'araignée.

Ali - waahh je savais pas t'avais autant peur.

J'essuis mes larmes je regarde tout autour de la chambre et je descends du lit.

-hm😿.

Ali - vient la.

Il prend ma main et me prend dans ses bras.

Ali - sa va ?

-oui. Va t'habiller s'il te plaît.

•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾‍♀️•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant