•44•

2.9K 166 20
                                    

☆AMINATA☆

°°°°

Je finis de manger je nettoie la cuisine. Je vais au salon ils étaient entrain de jouer.

Je m'asseois à côté d'Ali et je caresse son cou,eh j'suis une grosse forceuse mais vas-y j'aime pas quand on est comme sa.

-Soomaaa...

Ali - hm ?

-j'peux jouer ?

Ali - ...

-pff. Tchip.

J'ai arrêter de forcer parce que sa commencer vraiment a soûler mais aussi parce que il doit s'dire je force et tout.

-Bon bonne nuit.

Eux - bonne nuit.

[...]

Docteur - son état aggrave,vous devez vraiment vous reposez madame.

Ma' - bah c'est ce que je fais. Mais je dois aussi m'occuper de mes enfants et de mon mari.

Docteur - vous devez vraiment le faire parce que d'ici deux trois mois il faudra vous faire beaucoup de prise de sang,des opération et si rien se règle bah...sa peu allé très très loin.

Baba - d'accord,merci beaucoup monsieur.

Je regarde mon Baba et il été vraiment mais vraiment pas bien c'est la première fois je le voit si mal.

On se lève. Et on sort.

Baba - On rentre tu vas te reposer.

Ma' - vous alors !?

Baba - je ne veux rien savoir tu crois je vais laisser ma femme mourir tchiip. Allons-y.

-Tu veux pas venir à la maison comme sa je prends soin de toi.

Ma' - tchiip va la bas Ami.

-Ma' j'ai peur* inquiète *.

Elle me prend dans ses bras.

Ma' - ne t'inquiète pas,Dieu est avec nous ma fille.

On monte dans ma voiture je l'est dépose. Ensuite je vais à carrefour faire des petites courses et je vais chez Joy !

Arriver la bas c'est Joy qui m'ouvre la porte je le tcheke et j'entre y'avais Élisa assise par terre elle était toute pâle,elle était pas bien du tout.

-Wsh Élisa !

Élisa - j'en peu plus Ami.

Je m'asseois près d'elle je lui fait un petit câlin.

-Sa va ma bichette, t'es toute pâle.

Élisa - je te jure,demain on va aller a l'hôpital.

-c'est mieux hyn.

Élisa - hm,sa va toi ?

•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾‍♀️•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant