🐾 • AMINATA • 🐾
___
👺TANAYA👺
Aya - je crois quelle est enceinte.
-ah bon ?😯
Aya - je le sais,je le sent.
-ah c'est super sa ! Le plan va accélérer alors * rire narquois *.
Aya - Bien sur😌. Je vais passez chez eux pour en être sûr.
-je viens avec toi !
Aya - non,non elle n'est pas bête elle va s'en rendre de quelques choses.
-on s'en fou.
🧜🏾♀️AMI🧜🏾♀️
Coralie - Boubou laisse nous ya quoi ?!
Boubou - je vais voir si sa va se finir en tape wsh.
Coralie - sa va pas se finir en tape. Dégage.
Boubou - c'est bon. Rooh.
Il part et je m'asseois agacée. Depuis ta l'heure elle me raconte sa vie wsh.
Coralie - j'ai rien contre toi Ami mais j'aime juste pas le faite que tu pars comme sa,sans me prévenir. Je pensais qu'on était de très bonnes amies.
-mais pourquoi te prévenir que je vais en voyage ?
Coralie - si sa serais moi, je te l'aurais dit.
-t'était trop occupée avec ton Carlage l-
Coralie - carlito Ami😑.
-bref,on mangeais même plus ensemble à la pose et j'ai pas ton num.
Coralie - tu te fou de moi ? On travaille ensemble Ami la t'insinue que c'est de ma faute ?
-je travaille moi,je vais pas te parler d'un voyage pendant que je travaille. Toi même tu sais que le patron ma convoqué soit disant on discute au lieu de travailler. Si la on se fait attraper je suis virée et pas toi. Tu vas continuer de travailler et moi il va me virer !
Coralie - juste dire " je vais en voyage avec mon mari " sa va pas te coûter la vie Ami.
-et puis tu me saoule la ! J'ai pas envie de te dire je te dit p-
J'ai eu une envie de vomir donc je me suis levé et j'ai couru dans les toilettes du patron,il va me tuer mais je suis obligé frère !
Coralie - sa...sa va pas ? C'est de ma faute ?
-non.
Coralie - laisse moi t'aider.
-non c'est bon.
J'appuis la chasse d'eau je me rince la bouche.
-je...suis désolée Coralie mais pour moi sa ne valais pas la peine que je te dise que j'allais en voyage. Je savais pas que sa allait te toucher.
VOUS LISEZ
•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾♀️•
HumorAminata : malienne âgée de 19 ans, marié à l'âge de 19 ans.