•79•

2.4K 140 1
                                    

🍍 • AMINATA • 🍍

___

ALI

Le réveille sonne,je m'empresse de l'éteindre sinon sa va réveiller la Mistinguett qui dort profondément. Je me lève et va à la douche. Après avoir fini je sèche mes cheveux,les attaches et me crème le corp.

Je sors de la douche et m'habille d'une chemise blanche le bas du costard et mes escarpins. La cravate ? Sa m'étouffe de ouf flemme de mourir maintenant. Je me parfume et descend en bas. Oreo dormais profondément, pour une fois il dort lui. Après être sorti de la maison je fonce au travaille.

_______

Arriver la bas je salue les gens inutile la et monte dans mon bureau ou la petite Eve était assise,peut-être entrain de m'attendre.

-bonjour.

Eve - euhm...bonjour patron.

Elle se lève directement de la chaise,je la regarde et elle détourne directement le regard.

-🤨...tu peux t'asseoir hyn.

Eve - merci,je vous ai apporté quelques croissant,pain au chocolat et un café.

-merci beaucoup.

Je pose mes affaires sur mon bureau,sors l'ordinateur de ma mallette. Ensuite je m'asseois sur ma chaise tournante la.

Eve - derien, comment va votre femme ?

-elle va très bien.

Eve - Dieu merci.

-...

J'allume mon ordinateur et sort la page où j'étais entrain de travailler dessus.

Eve - euhmm...donc comme prévu j'ai appeller l'entreprise, ils m'ont dit que le voyage qu'on fera baahh...ils viendront avec nous.

-qui viendra ?

Eve - le chef de l'entreprise et bien sa secrétaire.

-on sera 4 du coups ?

Eve - oui,à moins que vous amener votre Adjoint monsieur Joy.

C'est vrai qu'il peut venir avec nous mais avec ce que Élisa à il va refuser et va plutôt préférer rester avec sa meuf. Logique.

-sa ne serais pas utile.

Eve - ...sinon j'ai eu quelques idées pour le nouveau projet.

-parlons de sa plus tards.

Eve - pas de soucis. Vous mangez pas ?

Je regarde les croissants,pain au chocolat sur la table. Sa ma l'air vraiment appétissant mais j'en veux pas. Ensuite je pose mon regard sur Eve qui elle portait une jupe en cuir très serré,une chemise blanche avec lequel elle a fait un très gros décolleté et des Louboutin.

Je regarde vite mon ordi. Ali reste concentré ! Ya ta femme à la maison tu n'as pas le droit de regarder une autre femme.

•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾‍♀️•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant