•43•

3.1K 170 57
                                    

¿AMINATA¿

__ __
__

ALI

Je sors de la maison j'ouvre le portail et c'étais un de mes cousins oh putain ! Il fait quoi ici comment j'laime pas se mec ! C'est un Gwada malien.

Il sors de sa putain de voiture de merde.

Yalan - Oh frère putain tu m'as manquer.

-...

Il m'prends dans ses bras il puer tellement l'alcool.

-tu fou quoi ici ?

Yalan - Bah j'suis venue chez toi.

Il va à son coffre et il sort une valise,il va pas dormir ici j'espère.

-* rire nerveux * tu vas où avec sa ?

Yalan - bah chez toi ! Je reste 1 ou 2 semaines. Tu sais je suis allé chez tes parents ils m'ont dit de venir chez toi ! Et sa me donnera l'occasion de rencontrer ta femme. Aller vient on rentre mon pote. Putain c'est beau chez toi sale batard va.

Il entre sa voiture ensuite je ferme le portail putain il m'énerve c'est grave sa ! On entre dans la maison.

🚫AMI🚫

Ali entre avec un mec tysmey trop bizarre !

Mec - ah donc c'est elle ta femme ! Bah putain mon vieux * en tapant l'épaule de Ali * c'est une vrai femme sa ! Regarde sa beauté.

Il s'approche de moi je me lève du canapé pour lui serrer la main mais il attrape ma main il me fait un bisou dessus.

Mec - une vrai beauté noir celle la 😏.

-euhh...merci.

Ali - pourquoi tu ma pas prévenu que tu venais ?

Mec - attend je fais les présentations avec ta gazelle. Alors comment tu t'appelles bella ?

-A...Aminata.

Mec - moi c'est Yalan le cousin de ton cher et putain de mari. Tu as de la chance de l'avoir c'est un gentille homme mais peux se montrer très désagréable parfois.

-🙂.

Yalan - Tes parents voulais pas que je reste chez eux parce que d'après eux je suis bourré.

Ali - bah t'es bourré mec tu tiens même pas debout la !

C'est vrai qu'il dégageait une odeur d'alcool sa me dégoûté tellement. En plus il tenait même pas debout.

Yalan - j'suis pas bourré,j'suis pas bourré ! * en tapant sa tête *.

Ali - pourquoi ils t'ont envoyer ici ? Fallait prendre un hôtel tu sais très bien qu'on s'entend pas très bien toi & moi.

Yalan fouille dans ses poches et les ressorts.

Yalan - 🤷🏽‍♂️ pas d'argent,pas d'hôtel mon pote !

•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾‍♀️•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant