Salam aleykoum ❤Waahhh sa fait longtemps les amies 😂,avant que vous m'insultez la ! Je vous présente sincèrement mes excuses car oui sa fait très longtemps que j'ai pas poster de nouvelle partie je vous est laissé avec un suspense comme sa la.
Franchement j'suis méchante, c'est pas trop nécessaire que je vous disent la cause de cette longue attente mais insha'Allah je posterais très vite une nouvelle partie.
Je voulais aussi vous souhaitez un très bon Ramadan mes frères et sœurs,qu'Allah nous facilitent Insha'Allah. En plus en plein confinement 😭 sa va pas être facile mais tenez bon Dieu est avec nous 🙏🏿.
En parlant de confinement restez chez vous les amies 😭 c'est très important j'avoue ses derniers temps j'ai pas trop respecté le confinement je me suis fait coursé par les keufs et sa ma très vite calmé sa je peux vous le dire. Vous avez s'en doute entendu parlé de la mort du papa de Jaymax ( paix à son âme 🕊🙏🏿 ) il est mort du Covid - 19 malheureusement.
Eh franchement se corona il Toro ( fatigue ) les gens hein ! Son prénom je peux plus me le blerer il me sort part les oreilles eh j'ai même pas envie d'en parler carrément tchiiip😒.
Prenez soin de vous et vos proches et surtout passons un très bon ramadan❤.
Encore une fois je m'excuse et je posterais très bientôt 😉👉🏾.
#RESTEZCHEZVOUS.
#CORONAVIRUS.
#RAMADAN.Je sais pas si je me suis cru sur insta moi mais vas-y je voulais trop faire 😂😂.
VOUS LISEZ
•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾♀️•
HumorAminata : malienne âgée de 19 ans, marié à l'âge de 19 ans.