🇯🇲 • AMINATA • 🇯🇲
_____
Je vais devant lui j'arrache son téléphone et je le jette dans l'eau m'en bat les couilles.
-tu joues à quoi ?!😡
Ali - Ami ?😳
-c'est quoi ton putain de problème Ali ! T'es malade ou quoi ?
Ali - mon téléphone ?😳
-j'm'en bat les couilles de ton téléphone ! Pourquoi tu fais tout pour m'énerver Ali-Housseine !!
Il se lève grave vénère il s'approche de la piscine pour voir son téléphone et puis il tourne sa tête vers moi.
Ali - t'es complètement touché de la tête toi ! Tu viens de jetter mon téléphone dans l'eau.
-je m'en fou enfaite ! Que'est-ce qui te prend d'appeler une autre femme bébé ?!
Ali - ferme la ! Si je veux l'appeler bb je l'appelle ainsi tu vas faire quoi ?
-j'suis ta bouffonne !? Enfaite ta juste profiter de moi sale gros chien ! Tu m'as baisé comme jamais maintenant t'es rassasié tu me tej comme une tepu ! Mais t'es qu'elle genre d'homme Ali🥺 ?
Ali - c'est maintenant que tu sais que je me servais de toi ?
-ta vu ce que tu me balance à la geule Ali ? * explose en larme *.
Ali - j'en ai rien à foutre tu la chercher,vieille meuf va. Tu crois j'étais fidèle avec toi en plus ? * rire * bah putain.
Je le regarde avec haine tout en serrant les poings.
-t'es un homme méchant Ali.
Ali - je m'en fou.
-sache une chose,Dieu ne dort pas * en m'en allant *.
Il attrape mon bras me tourne face à lui et sa ma énervée encore plus j'ai commencer à crier et péter les plombs.
-LÂCHE MOI ! LÂCHE MOI TA MÈRE ! SALE GROS PORCS. T'ES QU'UN BATARD ALI ! COMMENT TU PEUX ME FAIRE SA ? SALE GROS CHIEN !lâche moi 😤😡.
Ali - calme toi.
-ME DIT PAS DE ME CALMER TA RACE LÂCHE MOI !
Je lui met un coup de pied et il ma rendu une grosse gifle.
-😟* main sur la joue *.
Ali - T'ES CONTENTE MAINTENANT ?!😡 putain qu'est-ce-que j'ai fais * en s'en allant *.
Je me suis écroulée au sol tout en tenant ma joue,il vient de me gifler c'est pas possible😢. Je reste un bon bout de temps à chialé et je monte en haut.
Je prend une petite valise je met quelque vêtements,je prends tout se dont j'ai besoin et je descends en bas. Je prends mon téléphone et sort sans me retourner. Qu'il crève dans cette maison !
VOUS LISEZ
•𝑷𝒆𝒖𝒕-𝒆𝒕𝒓𝒆 𝑼𝒏 𝑱𝒐𝒖𝒓🧜🏾♀️•
HumorAminata : malienne âgée de 19 ans, marié à l'âge de 19 ans.