Peut-être un jour de chance

45 3 0
                                    

L'allure que j'avais en début d'année en mention complémentaire n'avait pas trop durée, j'ai pas changé en fin de compte, toujours à fond dans ma musique pour oublier le monde qui m'entoure parce qu'il est moche à voir et c'est pas le « rap » qui va me soulager donc j'en écoute plus du tout, je suis souvent avec mes potes mais dès que j'en ai l'occasion je remet mon deuxième écouteur dans l'oreille et je me met à l'écart des autres enfin pas trop, sinon les « gens » vont encore faire leurs remarques inutiles puisque comme la différence leur font peur ils doivent la critiquer. C'est ce qui arrive quand on se démarque trop.
« L'asiatique la joue solo avec ses écouteurs de Chine aha !»
La première remarque que j'ai eu à l'arrivée dans ce lycée depuis, j'ai peur de me retaper la même, je m'en suis déjà assez pris au collège donc me faire tout petit c'est devenue ma spécialité au cours du temps.
Mis à part ces cas là, rien de nouveau pour ce qui est du lycée, la chaîne est identique à la suivante.
Chaque fin de semaine c'est partis pour week-end intensif de jeux, ma musique dans le casque, manette à la main, clope au bec, un peu de quoi se nourrir en vitesse et mon salon est fin prêt. Je sais pas quoi faire d'autre, des fois je m'ennuie et j'ai envie de faire autre chose mais j'ai pas envie de sortir, j'ai pas envie de croiser des gens je déteste croiser ceux que je connais pas, ils me regardent avec cet air indescriptible mais dérangeant, après tout je risque pas de les connaître si je ne sors jamais.
Ma mère qui ne cesse de me demander quand est-ce que je trouve une copine pour avoir peut-être la motivation de sortir un peu commence aussi à me taper sur les nerfs même après le fait que je lui ai dit que ça m'intéressais pas de parler à des soit disant « filles » alors qu'elles servent aussi bien que Siri quand il s'agit de répondre aux messages des clients. J'imagine que du côté des meufs, des vrais, elles doivent sûrement voir les mecs de la même façon même si le pourcentage est plus élevé quand il s'agit des meufs puisque c'est généralement les mecs qui les engages.
Je me contente de parler qu'à une seule pour ma part, pas que ça m'aurait dérangé d'avoir plus de contact de meufs dans le répertoire mais rien que l'idée de devoir parler par message j'ai horreur de ça c'est chiant, et en plus trouver les sujets de discussion face à quelqu'un qui sait répondre que par « oui » « non » « d'accord » « ok ».. ça me motive encore beaucoup moins et le bouquet c'est de devoir trouver si la meuf en question est réellement une meuf dans le sens où je vais pas rentrer dans une salle d'attente pour lui parler parce que y a déjà 15 mecs qui lui tapent la discute en espérant chacun sortir avec elle enfin bon.
Pour ce qui est de me plaindre j'y arrive pas mal mais je crois être tombé sur quelqu'un de bien avec qui je parle depuis quelques semaines, elle me répondait pas par des réponses froides, elle répondait à mes questions ou affirmation et enchaînait souvent avec d'autres sujets, j'ai jamais autant aimé parler avec quelqu'un par message, au point où j'allais jusqu'à faire passer la réponse au message avant le victoire dans mon jeu ce qui est extrêmement inhabituel pour moi.
Ses goûts me plaisaient énormément puisqu'ils sont comme les miens quand il s'agissait aussi du rêve ou du souhait, elle adore le Japon et rêve d'y aller un jours, aime la langue japonaise, aimerait goûter leurs cuisines traditionnelles, les mangas, les jeux puis certaines choses que j'ai dû oublier.
Les premiers jours elle répondait assez vite ça me donnait enfin le sourire de discuter avec quelqu'un qui est souvent inconsciemment d'accord avec soi dans certaines choses.
C'est choses là ont pas durée puis elle a finis par ne plus répondre aux messages comme avant, néanmoins elle envoyait des messages toujours émotifs avec des smileys mais à part ça quand je lui parlai, on s'envoyait jusqu'à 2 ou 3 messages par jours et moi le seul abruti qui répond directement après la réponse.
Avec la chance que j'ai, je finirais pas ma vie avec quelqu'un à ce rythme là puisque les rencontres finissent pareilles et j'ai plus envie de me prendre la tête pour des choses aussi inutiles, quitte à connaître la suite autant ne pas leur parler peu importe l'effort.
Ce premier jours où j'ai parlé à cette personnes, j'ai cru le plus longtemps possible à ce que ce soit peut-être mon jour de chance..

Je me suis encore trompé et donc j'ai ris.

Ce 23 octobre.. [En cours]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant