┊┊┊┊⋆ ✧ · ✧ ✵
┊┊┊☆ * * ⋆
┊┊★ *
┊┊* . * ✦ Chαpıtre 17
┊☆ ° ✧ ·
★*
———————————
(Écouter avec la musique si vous pouvez :))Si seulement tous c'etais passer comme ça , Jeongin l'aurais voulu , Chris l'aurais voulu.
Au moment au Jeongin avais traversé la route pour rejoindre la voiture de Chan une voiture avais rouler tellement vite que personne n'aurais pu prévoir ce qui allais ce passer.
Le conducteur avais fui , alors que le blond étais assis parterre les larmes perlant sur ses joue , jugeant que rien ne se serais passé ainsi si il n'avais pas envoyer ce message , Jeongin avais du mal à respirer il essayais de parler mais en vain , son teint devenais livide et froid .
-Jeongin... je...je t'interdit de mourir ici... pas maintenant... je te promets que j'arrêterais de t'écrire sur ta table... je veut pas que tu partes... me laisse pas seul... je..t'en supplie.
Chris fermais les yeux et des dizaines de larmes mélangées à la pluie glaciale tombais sur le visage du Noireau qui ne respirais plus... les yeux fermés.
- tu peut pas me faire ça... tu a encore tellement de chose à faire et à vivre.. Chris respira un grand coup avant de continuer. Je ne te laissera pas partie aussi facilement tu m'entend ? Il paiera pour ça crois moi !
Jeongin réussi à prendre la main du blond et la serra fort contre lui.
- c'etais trop beau pour être vrai.
Puis Jeongin souria une dernière fois.
Et Chris c'etais promis de ne pas laissais le conducteur s'en tirer aussi facilement.
Bon voilà c'est la fin , je suis désolé au départ c'etais pas prévue comme ça mais m'en voulez pas :(
J'hésite a faire un tome 2 ou j'expliquerai la vengeance de Chan ? Dites moi si vous le voulez :) j'aimerais vous remercier si vous êtes ici c'est que vous avez suivie l'histoire depuis le début et je vous remercie n'hésitez pas à me donner votre avis j'ai adoré écrire cette petite histoire 🌈🥺
VOUS LISEZ
𝐋𝐮𝐧𝐜𝐡𝐛𝐨𝐱 𝐟𝐫𝐢𝐞𝐧𝐝𝐬
FanfictionUᥒ sιmρᥣᥱ mot sᥙr ᥙᥒᥱ tᥲbᥣᥱ ... ➠ Jeongin X BangChan ➠ pas de raciste ni d'homophobe ici