Je me réveillai avec une grosse douleur à la jambe. Une lumière m'inondait, m'éblouissait. J'étais entourée de garçons, ayant tous à peu près mon âge. J'avais peur. Très peur.
-C'est une fille!
-Une fille?
-Pourquoi donc est-une fille? Et puis nous étions censé ne pas recevoir de nouveaux!
-Amène-la Minho!
-Ok!...
Je sentis des bras me soulever de terre, puis me déposer sur l'herbe. Je fus prise d'une grosse crise de panique. J'essaya de courir, mais mes jambes ne me portèrent pas loin. Un des gars s'était lancé à la poursuite et faillit me piétiner. Une douleur lancinante partait de mon genoux, remontant jusqu'à mon épaule. Le gars en question appela les autres.
-Elle est tombée!
-Comment ça?
-Comme toi Thomas! Mais pourquoi l'ont-ils envoyé le même jour que toi?
L'intéressé bougonna:
-Aucune idée!
-Elle est blessée. Je l'amène à l'infirmerie.
-Tiens tiens Minho! Tu es si serviable d'un coup, rigola un de ses camarades.
-La ferme!
C'était donc lui qui m'avait sorti de cette "boite". Il me regardait intensément. Il était plutôt beau, typé asiatique. Il avait des yeux noirs en amande très doux. Il me posa sur un lit, dans une pièce sombre. J'étais effrayée. Il le vu sans doute, car il me sourit.
-Comment t'appelles-tu?
-M... Meela.
-Très bien. Moi c'est Minho. Mais je pense que tu l'avais compris!
J'hochai la tête.
-Bon. Tu te souviens de quelque chose de ta vie passée? N'importe quoi, un infime détail.
-Non... Pourquoi ça?
-Personne ne se souvient de rien.
À ce moment-là un garçon roux et maigre entra.
-Ah Netw! On t'attendait!
-C'est rare de te voir dans le camp la journée Minho. Elle t'as dit son nom? Je me demande pourquoi nous avons reçu deux personnes le même jour. Surtout une fille!
-Elle s'appelle Meela. Et je me pose les mêmes questions que toi. Préviens-moi quand tu l'auras soigné. J'aimerai bien lui faire visiter le bloc moi-même!
Netw lui chuchota quelque chose à l'oreille. Minho se raidit. Il sortit en trombe de la pièce.
-Tu peux soulever ton pantalon s'il-te-plait?
-Euh... Oui.
Un petit moment passa. Il me manipulait la jambe. Je poussai un cri quand il toucha mon genoux.
-Tu as la rotule brisée. Je ne peux rien faire, à part un pansement. Tu peux marcher, mais fais quand même attention.
-D'accord. Merci...
-Allez, vas-y.
Il me sourit. Je lui rendit un peu maladroitement.
En sortant, je vu Minho assit sur une pierre.
-Allez, je vais te faire visiter! Tu arrives à marcher?
-Un peu...
-Appuis-toi sur moi.
-Euh... Quoi?!
-Tu as très bien entendu!
-Ok...
Nous partîmez visiter le "bloc".
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
FanfictionBon bah cette histoire est une FanFic du film "le Labyrinthe" qui est sorti récemment. J'essaie de rester sur l'histoire sans trop dériver, en incrustant mon perso dedans! Bonne lecture!!! :')