Chapitre 2

1.3K 41 1
                                    

Une fois rentrée chez lui, la première chose que fit Samy et de se vautrer sur le canapé.

- Samy, tu n'a pas autre chose à faire que rester dans la canapé? Lui demanda sa mère.

- maman je viens juste de rentrer tu veut pas me laissez un peut me reposez, s'il te plaît. Lui répondit il d'un ton suppliant.

- il y a la table a mettre! Répondit elle d'un ton autoritaire.

- Maman!!! Tag peut le faire! Fit le blond d'une mine boudeuse.

- Tag a des exam dans pas longtemps, il doit réviser, pour avoir plus de la moyenne ! Lui répondit elle sur un ton d'exaspération.

- il a des exam, il a des exam!! Moi aussi j'en ai et c'est pas pour ça que j'aide pas!! Fit Samy pour lui-même malgré tout entendu par sa mère.

- Samuel, si tu veut pas être puni je te conseil de faire ce que je te demande. Lui dit sévèrement sa mère

Le concerne grogna. Samuel... il n'aimait pas que l'on ne l'appelle comme ça. Sa famille et ses ami(e)s était les seul à savoir son vrais prénom.

Son prénom représente pour lui un vide monumental dans son cœur. C'est son père qu'il lui a choisie ce prénom peut de jours avant que sa mère découvre que son mari, le père de Samy la trompait avec une autre femme avec qui il aurait eu une autre enfants.

Enfin ça c'est la version de sa mère, jamais il n'a entendue celle de son père, par ce que sa mère n'a jamais voulue qu'il se voie.

Samy n'en ai pas triste, il trouve même un côté positif à cela, il a sa mère pour lui tout seul, fin ça c'était avant que Tag et son père ne se ramène! Mais ça va ils sont gentil et agréable, alors le blond ne s'en plein pas, et puis Tag et leur entraîneur en plus d'être son demie frère.

Fin bon, une fois la table mise par notre cher Samy, ils passèrent tous à table dans le plus grand des calmes.

Une discutions c'est entamer une fois l'entrée servit, mais Samy n'y participe que d'une seule oreille encore trop occupée à penser à la nouvelle qui intégrera son équipe demain matin.

Et ça Tag n'était pas dupe, ils avait bien remarquer que Samy n'était pas dans son assiette, et en tant que grand "frère" il se doit de protéger Samy ou de le réconforter quand il va mal.

- Samy ça va pas? Lui demanda alors Tag faisant retourner le regard de la mère du blond et celui de son père vers Samy.

Samy surpris que l'on n'évoque sont prénoms releva la tête vivement vers les attablé et fût surpris de constater que tout le monde le regarde.

- Hein vous me parliez?! Demanda Samy décontenancé.

Tag souffla du manque d'écoute de la part de son cadet.

- Oui Samy JE te parlait! Souffla t'il en accentuant bien le "je".

- Howww.. Et tu disait quoi?? Demanda il.

- Je t'ai demandez si ça allez??

- Ha!!... Heu... Oui Oui ça va! Répondit il peut sure de lui.

- Samy je suis pas teube je voie bien que y a quelque chose qui te tracasse... Fit Tag comme telle un grand frère. Alors... que ce qui va pas ??

- C'est à propos de la nouvelle qui va intégrer notre équipe ... lâcha t'il soudainement.

- On en a déjà discuter Samy, il ne faut pas t'inquiète! Lui répondit Tag

- Vous allez avoir une nouvelle dans votre équipe?! Demanda Isabelle la mère de Samy

- Oui! Répondit Tag à la place de du blond. Mais Samy a peur quelle ne soit pas à la hauteur de leur compétence à eux.

- Mais il ne faut pas t'inquiéter pour ça Samy, si Paul la choisie cest qu'il y a une raison tu ne croie pas? Demanda gentillement le père de Tag.

- Si, mais.... Imaginer elle est comme les Dark Side?? Fit Samy ne voulant pas imaginer cette idée qui avait encrée ses pensait en même pas deux minute.

- Tu va trop loin Samy, si ça se trouve c'est une fille très sympa. Rajouta la mère de Samy.

- Humm... fût la seul chose qui réussi à répondre.

- Fin bon, au pire nous verrons bien quand elle arrivera demain si elle est comme tu le pense ou pas, pour l'instant finissons de manger qu'en dit tu Samy? Demanda Tag au concerne.

Chose dite, chose faite, il se remirent a manger dans un calme absolue.

Une dixene de minute plus tard ils avait enfin finit, Tag et Samy aidèrent leur parents à la vaisselle et après il partirent dans leur chambre non sans reparler de cette histoire de nouvelles qui ressemblerait peut-être au magics en frimen ou au Dark Side pour faire des coup bas au gens.

Le blond se mit en pyjama avant de ne se glisser sous la couette et de fermer les yeux essayant par tout les moyens de trouver le sommeille.

Il était pressé d'être au lendemain pour rencontrer cette nouvelle et voir son caractere mais sans trop l'être de peur que ce ne soit une mauvaise personne.

C'est sur c'est derniere pense que Samy Samy s'endormit s'en rêve n'y cauchemard reprenant juste des force pour le match du lendemain qui l'attendait avec la nouvelle qui allait jouer.

A suivre

Samuella, Joueuse de F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant