Chapitre 1

1K 24 0
                                    


Arrivez au QG, Tag n'était pas encore arrivée, alors en l'attendant ils s'assirent tous et se mirent à discuter de cette nouvelle joueuse.

- Vous pensez quelle sera comment?! Demanda Louna.

- je sais pas mais en tout les cas j'espère quelle sais jouer. Fit remarquer Samy.

- T'en fait pas Samy, si elle savait pas jouer Paul ne l'aurait pas intégrer dans le championnat! Lui dit Joey.

- tu a peut-être raison, mais n'empêche qu'on a pas l'habitude de jouer avec des gens quon ne connait pas! Lui répondit Samy.

- Tu oublie Tag! Fit remarquer Inès tout en jonglant avec le ballon de la "Team" avec Louna.

- Mais Tag c'était pas pareil! Dit Samy.

- que ce que Tag a de différent avec cette filles? Demanda Greg.

Samy ne savait quoi répondre, c'est vrais, Greg avait raison, cette fille n'avait rien de différent a Tag, ils ne le connaissait pas plus que ça lorsqu'il a jouer avec eux. Si peut-être à part le fait  qu'il est déjà fait du foot de rue avant, que Samy ne se gêna pas pour faire remarquer.

- On était sure dune chose quand on a fait jouer Tag dans notre équipe! Il savait jouer au foot de rue extrême!

- C'est vrais! Affirma Inès.

- Mais cela ne veut rien dire! Si ça se trouve elle c'est super bien joué! Fit Joey.

- Si ce se trouve elle c'est absolument pas jouer et on va perdre! Termina Samy froidement.

- perdre fait partie de la vie Samy,  cela n'est pas ma fin du monde! Fit Inès.

Samy souffla, tendit qu'un bruit derrière eux les fit arrêter leur conversation.

- Salut la "Team"! Fit la voix de Tag dans leur dos.

Tous se retournent vers lui et le saluerent d'un bonjour amical suivit d'un sourire, excepter Samy qui évidement faisait la gueule.

- ou la il c'est passez quelque chose ici?! Remarqua Tag a l'humeur peut agréable de Samy.

- on va avoir une nouvelle joueuse qui va intégrer notre équipe! Dit Joey.

- Quelle est le problème avec ce fait la?! Demanda Tag.

- Samy dit qu'on ne la connait pas et quon ne sait rien d'elle, ce qui fait que sa se trouve elle sais pas jouer et quelle va nous faire perdre! Raconta Inès.

- Je voie... fit Tag. Mais comme tu la dit, vous ne savez rien d'elle, si ça se trouve elle sais super bien jouer et grâce a elle vous allez gagner! Termina Tag

Samy souffla d'exaspération, il n'aimait pas que l'on ne lui donne pas raison, ce qui a dire vrais était le cas de beaucoup de personne.

- Bien, maintenant on peut dire que cette histoire et règle et qu'on peut passez à l'entraînement!... qu'en dit tu Samy?! Lui demanda Tag

Samuella, Joueuse de F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant