Chapitre 6

983 24 8
                                    

Ils s'assirent sur les escalier de l'esplanade bien à loin des autres équipe pour pouvoir profiter en paix de leur petite pose.

Samy finit par les rejoindre maigres qu'il n'en avait pas tellement envie suivit de près par Tag le demie frère de Samy et l'entraîneur de la team.

- Bon première mitant les enfants, je suis fière de vous! Fit alors tag un grand sourire au lèvre.

Sam se retourna dévisageant maladroitement là grand en face d'elle.

Sam finit par se tourner vers elle est lui sourit.

- Tu doit être Samuella la nouvelle ? Paul m'a un peut parlez de toi et de ton arriver. Fit Tag

- Cest exact... Et toi tu est...? Demanda t'elle perplexe.

- Je suis Tag! Le demie frère de Samy et l'entraîneur de la Team!

- Oh je voie! Dit elle en lui souriant. Enchanté de te rencontrer Tag!

- Moi aussi je suis enchanté Sam! Lui dit il en souriant. Revenons donc à cette première mitant qui était exceptionnelle, je doit dire que vous avez beaucoup progresser les enfants. Dit il une lueur de fierté se dégageant de son regard.

- Cest surtout Samuella qui faut féliciter! Dit Louna en te montrant tout sourire.

- Mais je n'ai rien fait d'extraordinaire pourtant. Fit elle le rouge lui montant au joue.

- Tu rigole j'espère! S'écria alors Joey. En même pas 5 minute tu a réussis a marquer contre les Ninjaz.... CONTRE LES NINJAZ!! Personne n'y arrive jamais!! Fit il tellement fort que tout le monde ses tourné vers nous nous regardant un peut mal et un peut bizarrement aussi.

- Si tu le dit... Fit elle encore un peut plus rouge qu'au départ.

- Pas de quoi en faire un plat hein! Je suis sure que jaurait été capable de le faire moi aussi !! Répondit alors méchamment Samy qui en avait marre qu'il fasse comme si il n'était pas là

- Samy !! L'engeula Tag

- Cest pas grave Tag, il a pas tord c'est n'est pas si exceptionnel que ça pour qu'on y porte autant d'attention. Fit Sam décontenancé par le comportement de Samy

Alors que Tag alors répondre Il fut alors interrompue par Paul leur annonçant la fin de la mitant.

- Bon! Fit alors Tag. Samy je te veut sur le terrain et Inès tu sort.

- Ok... fit Samy en soufflant

- Avec un peut plus d'enthousiasme Samy ça serait pas trop de demandez?! Lui demanda exaspérèrent Tag

- Pour moi c'est ok Tag! Fit alors Inès plus enthousiaste que Samy.

Ils se dirigèrent alors tous vers le terrain prêt pour recommencer.

Une fois les deux équipe à nouveau réunit face à face, Paul lança le ballon en l'air annonçant le début du match.

Ce fut Lila qui rattrapa le ballon à la place de Samy qui n'avait pas franchement l'air d'avoir envie de gagner.

Sam se rua vers Lila afin de lui reprendre le ballon mais elle n'eut pas le temps que se fit Lorde qui lue.

Alors qu'il se rapprochait de plus en plus de Joey, la Team se replièrent tous en défense pour pas qu'il marque.

Soundous qui avait le ballon sauta en l'air pour marquer mais pas de bol pour elle Sam le rattrapa à la voler et le renvoya vers Greg.

Greg courut le droit plus vite qu'il le pouvait se rapprochant des but adverse.

Il fut bloquer par Lorde a 30 mètre du but, il envoya donc le ballon à Samy qui esquiva Lila devant et accourut jusqu'au but quand il fit lui aussi à son tour bloquer par Mawell.

- Samy! Ici je suis démarquer! Lança alors Sam a l'intention du dernier.

Celui ci ne dedegna cependant a ne pas vouloir lui faire de passe.

Il se fit alors prendre la ball Par Mawell.

Il eu le droit au yeux noir de toute son équipe y compris de Tag.

Heureusement Louna intercepta la balle avant qu'il n'eu peu allez jusqu'à Joey et la renvoya à Greg.

Greg qui était à maintenant 5 mètre des but envoya la balle à Sam, ignorant l'appelle de Samy qu'il lui disait de lui envoyer.

D'un revers Samuella marqua sans que Shiba n'est pue esquisser le moindre geste.

- WoW... fut le seul truc que tout le monde pouvait sortir de leur bouche.

Faut dire qu'à la vitesse à laquelle le ballon était rentrer dans les cage était fenomenale, il n'avait jamais vue ça au par avant.

C'était... WOW!!

- Ils vous reste deux minute les enfants! Leur signala alors Paul les ramenant au monde réelle. Le score est de 3 - 1

Repartie de plus belle Shiba lança la balle à Lord qui relança d'une traite à Lila.

Lila se dirigea alors vers les but de la Team comme si ça vie en dépendait.

Samy qui était juste devant ne fit rien pour len empêcher ce qu'il value une deuxième fois les yeux noir de ses coéquipier et de Tag.

La team entière eu envie de lengeuler mais il se dirent que c'était mieux de le faire à la fin du match.

A nouveau se fut Sam qui intercepta la balle de Lila et la renvoya à Greg.

Samy était démarquer mais Greg ne voulait pas lui passé.

*Il va nous faire perdre si je lui passe la balle* pensa alors Greg.

Il l'a renvoya donc à Sam qui venait de se démarquer.

A 2 mètre des but elle lança la balle en l'air l'envoyant dans les cage d'un coup de pieds retourner tellement précis et bien réaliser.

Elle retomba au sol au moment même où Paul siffla la fin du match.

- La team remporte le match !! Secria Paul.

La team sautèrent de joie et se firent tous un câlin à l'exception de la team.

Une fois tous réunie l'es regard se posèrent sur Samy d'une telle reproche qu'il baissa les yeux.

- Que ce qui t'a pris bon sang Samy! Tu voulait qu'on perde ou quoi?! Explosa alors Joey.

- Non... je... Rien d'autre à dire Samy pris ses affaire commençant à s'en allez. tout ça c'est de ta faute ta rien à faire dans l'équipe!! Lança alors Samy sans se retourner avant de définitivement partir.

Choqué de ses propos Samuella resta stoïque et muette.

- Je suis désolé Sam... je sais pas ce qu'il lui prend. Fit Louna tristement.

- Cest pas grave Louna, peut être qu'il l'a raison je devrait pas être là...

- Mais Nn pas du tout... fit Inès tristement .

- Jai des truc à faire je vous dit à plus tard... dit alors sèchement et tristement Sam a la Team avant de prendre ses affaire et de s'en allez sous le regard triste de la Team.

- Samy à dépassez les borne cette fois, ça vraiment falloir que je lui parle! S'énerve alors Tag avant de partir de son côté.

Puis tout le monde fit de même rentrant chaque chez eux pour se reposer de cette grande journée pleine d'émotion...

A suivre...

Samuella, Joueuse de F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant