Chapitre 3

1.2K 40 18
                                    

Il était 9h30, l'heure a laquelle les joueur due la compétition de foot devrais être en route vers le forum pour l'annonce du défit et l'arriver de la nouvelle joueuse que tout le monde étai percés de rencontrer a l'exception des Dark Side qui en ne voulait pas voir une la Team de plus.

Dans le train qui les mènerait au lieu de rendez vous on y découvrit Ines et Louna entrain de s'exercer au ballon tout en discutant de tout es de rien, également de la nouvelle qu'allait prochainement arriver.

- Tu pense qu'elle sera comment la nouvelle toi? Demanda Louna a sa coéquipière et meilleur amie.

- J'en sais rien... Faudrait la voir pour savoir. Répondit Ines continuant de jongler avec le ballon qu'elle passa a Louna dans une parfaite passe

- En tout les cas j'éspère qu'elle sais jouer... Si non... on est dans la merde pour finir en final... Fit Louna avec effort tout en la repassant à Ines.

Cependant, la balle dévia sa trajectoire et fût intercepter par quelqu'un d'autre qu'Ines. Les deux fille regardèrent avec mépris l'intercepteur de la balle...

Le capitaine des Dark Side!!

Avec ses petit toutou derrière!!

- Dans tout les cas que vous finissiez en final ou pas c'est nous qui gagneron le championnat cette année! Fit Sly de sa voie de crécelle habituelle.

- Dans tes rêve le nabot! Cracha une fois de plus Louna a la figure de Sly, ce qui lui effaça son sourire victorieux pour laissez place à des dent serre et a des sourcils fronce.

Il avait tellement envie de commettre un meurtre qu'il due se retenir fortement mentalement pour ne pas le faire ici dans le train.

Pour ce vanger des propos de Louna il fit un signe de tête à ses coéquipiers toujours en retraite derrière tendit que ce ci ce mirent derrière Inès et Louna. Les deux amie ne comprennent pas ce qui se passait avant que Sly lance la balle à son coéquipier Fat derrière.

Elle essayèrent de rattraper le ballon, mais impossible pour elle de l'avoir, malgré la grande taille de Inès, et ça continuait ainsi de suite passant à différentes personne de son équipe le ballon.

- Bon vous allez arrêter de faire les gamin et nous rendre notre ballon maintenant!! Hurla Inès.

A présent tout les regards des passager du train de tournèrent vers eux, les Dark Side n'en avait qu'eux peut a faire deux, c'est vrais un regard de plus ou de moi que ce que sa change?!

- Pourquoi ferait ton ca?! C'est vrais après tout on s'amuse tellement bien ! Lui répondit il tendit qu'il recevait à nouveau le ballon.

Il le relança de nouveau cette fois à Jina, malheureusement pas interprété par elle. Une autre fille venait de rattraper le ballon, elle était de taille moyenne, n'y grande n'y petite, elle avait des cheveux noir à en couper le souffle attaché en une tresse sur le côté et de magnifique yeux océanique. Elle était habille d'une shirt noir et d'un t-shirt à Manche courte noir, elle portait également des baskets blanche.

Elle était une beauté à en couper le souffle que tout le monde la regarde avec attention détaillant la jeune fille d'un oeuil admiratif.

C'est d'ailleurs elle qui les sortie de leur transe.

- Elles vous on dit de les laissez!! Fit la voix forte et sévère de la jeune fille au cheveux de gès noir.

Choqué leur yeux s'agrandissent d'eux même, elle faisait peur avec sa forte voix sévère et ses sourcils froncés.

Les Dark Side prirent peur et retournèrent se ressoire à leur place initiale de début.

Elle se retourna vers les deux copine et leur rendirent leur ballon

- merci... souffla Inès à la jeune fille devant eux.

- Comment??? Comment ta fait ça ?? Demanda Louna toujours abasourdie par la prestation de la jolie fille.

- Grâce à mon père, c'est lui qui ma appris le foot! Répondit telle d'une voix plus calme qu'avant.

- Nn je veut dire... comment ta fait?? Redemanda Louna essayant de trouver ses mots pour posez sa question

- comment j'ai fait quoi??? Demanda la fille en face d'elle ne comprenant pas la de quoi parlez Louna.

- je croie que mon amie veut te demandez, comment ta fait pour répondre à Sly sans qu'il ne t'envoie des pique ou des insultes. Répondit la grande brune à la place de son amie.

Elle tourna la tête vers l'amie de la grande brune qui hocha la tête en signe d'approbation au parole de sa coéquipière et amie Inès.

- Il ne faut pas avoir peut d'un specimene comme lui, ce n'est qu'une personne de plus comme les autres, si vous vous laissez faire par se genre de personne,il prennent le dessus sur vous et après impossible d'échapper à nos bourreaux... fit elle comme si elle connaissait déjà cela.

Les filles aucherent la tête admiratif de ceux que disait la jolie fille qui leur parlait.

- C'était tellement impressionnant personne avant n'avait jamais réussis à faire taire cette abrutit de Sly. Fit Inès souriante et remerciante à la fois.

La fille au cheveux noir semblait réfléchir à quelque chose.

- En plus d'être un abrutit... son prénom et dégueulasses!! Fit elle faisant semblant d'être sérieuse.

Les filles se mirent à rire de bon cœur s'attirant le regard curieux des Dark Side qui se demandait de quoi pouvait t'il bien discuter avec cette flippante jeune fille.

- Non mais c'est vrais quoi, faut vraiment pas aimer son gosse pour l'appelle comme ça. Répondit elle avec innocence.

Les filles redoublent leur rire tendit que les Dark Side ne comprenait toujours pas pourquoi il riait.

Leur rire s'estomperent peut a peut essayant de reprendre leur souffle.

- Inès. Fit la brune attirant l'attention la jolie fille en face d'eux.

Ne comprenant pas Inès répondit à sa question sans quelle n'est eu à la posez.

- Je m'appelle Inès

- Et moi Louna. Enchaîna son amie.

Elle leur sourie.

- Moi c'est Samuella, mais principalement les gens mappelle Sam. Répondit la dénomme Samuella.

- C'est un jolie prénom! Fit remarquer Louna un sourire au lèvres.

Elle leur sourie et leur dit merci, puis le train finit par s'arrêter à leur destination, les fille descendez accompagné de la jeune Sam, elle se retourne vers elle.

- Tu descend la aussi ?? Demanda Louna suspicieuse

- oui mais je pense pas que l'on prend le même chemin. Fit elle un sourir en coin montrant de tête la chemin quelle va emprunter.

Elles la regardèrent et lui sourit avant de partir lui faisant en revoir d'un geste de main

- Salut et j'espère qu'on se reverra un de ses jours. Fit Inès souriant

- Moi aussi je l'espère. Leur répondit elle

Et les voilà partie pour deux chemin différents ne se doutent pas qu'il se révérez plutôt que si qu'il ne pouvait pensez à ce moment là.

A suivre...

Samuella, Joueuse de F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant