Chapitre 7

954 27 17
                                    

Sur le chemin du retour la gorge nouée, les yeux embuée de larmes et le regard vers le sol Samuella ne fît malheureusement pas attention a ce qui avait devant elle et finit par rentrer dans quelqu'un.

Elle tomba au sol, le regard vide et ses pensée fusant elle n'entendit pas la voix qui l'appelait.

"Peut-être que Samy avait raison... Je n'ai peut être pas ma place dans leur équipe... Après tout ils se connaisse depuis longtemps et moi... moi je viens juste d'arriver... Je n'ai pas ma place...." Pensa t-elle alors les larmes commençant a couler a flot sur ses joues.

Samuella n'entendait toujours pas la voix qui l'appelait avant de se recevoir une petite tape sur l'épaule.

Sam releva surprise la tête et tomba sur l'une des équipe du championat qu'elle avait vite fait aperçue lors du match toute a l'heure sur l'estrade.

le bond en face de lui lui tenda sa main afin de l'aidez a se relever, elle la pris en souriant faiblement et se releva.

Elle était maintenant face a cette équipe qui la regardait tellement avec insistance qu'elle se sentit un peut mal a l'aise, quand le blond qui l'avait aidez a se relever quelque minute plus tôt pris la parole.

- Tu est la nouvelle de la Team, n'est ce pas ?

- Oui... Lui répondit elle timidement.

- Samuella c'est ça? demanda alors la blonde

- Oui... C'est ça. Répondit a nouveau la jeune Sam

- Moi c'est Cassidy. Lui dit alors la blonde. Elle c'est Emmy. Dit elle en pointant du doigt la rousse derrière elle qui lui fit signe de la main en signe de main. Lui c'est Fino. Dit elle en pointant un garçon au cheveux noir. Lui c'est Pablo. dit elle en pointant un autre garçon  du doigt avec des cheveux noir moins long. Et lui c'est Walter. Dit elle en me pointant du doigt le blond qui m'avait aidez a me relever. 

Sam qui avait cesser de pleurer, voyait a présent très bien le blond en face d'elle qu'elle contempla de longue minute, longue minute les autres membre de l'équipe se sentait de trop.

Puis Emmy finit par se racler la gorge et a entamer un sujet de discutions sortant les deux jeune de leur blocage.

- Hum Et si non on peut savoir pourquoi tu était en pleure? demanda t-elle sans vouloir offusquer la jeune nouvelle.

- Heuuu... Se tortilla t'elle les doigts. Enfaite c'est.... A cause d Samy. Finit elle par dire timidement.

- Que ce qu'il a fait? Demanda alors Walter suspicieux .

-....

- Tu n'est pas obligé de répondre si tu en a pas envie. Répondit alors Pablo

- Il ma dit... que... Je n'avait rien a faire dans leur équipe et que je n'était pas la bienvenue... Dit elle se remémorant les paroles de Samy lui nouant sa gorge et lui refaisant monter les larmes a ses yeux. 

Il y eu alors un silence de quelque minute avant que ce soie finalement Fino qui prenne la parole.

- Ouais il est jaloux de toi quoi.

Sam surprise releva sa tête pour fixer le jeune au cheveux de Jai avec incompréhension.

- P...Pardon?! Fit elle sans comprendre ce que cela signifiait. 

Il rie avant de lui répondre.

- Samy a peur que tu prenne sa place et que ses amies le remplace par toi. 

La jeune fille écarquilla les yeux ahurit.

- Mais... Je ne veut pas le remplacer... Dit elle baissant ca tête vers le sol.

- Y faut que tu lui parle et que tu lui face savoir. Fit alors Cassidy en posant sa main sur son épaule.

elle releva alors la tête pour croisait celui de tout les joueurs de l'équipe en face d'elle dont elle ne savait toujours pas le nom et elle s'arrêta sur celui de Walter qui lui fit un beau sourire pu elle faillit même s'évanouir tellement il était beau.

"Mais bon on va éviter de se taper la honte" se dit elle alors

- Vous avez raison. Leur répondit elle un sourire vrais afficher sur son visage. Mais au faite c'est quoi le nom de votre équipe? Leur demanda t'elle se gratant la nuque gêner.

Il riaient de bon cœur pas pour se foutre de sa gueule mais par ce qu'elle était gêner de sa question pas du tout gênante.

- On est les Magics. Lui répondit alors Walter en lui souriant ce qui faillit lui faire faire un crise cardiaque a nouveau.

elle leur sourit alors et baissa sa tête vers son bras qui contenait sa montre et se Renda compte l'heure qui l'était.

- J'ai été super heureuse de vous rencontrer franchement mais la va falloir que je rentre avant que mon père ne s'inquiète. Leur fit elle en s'excusant.

- Ne t'inquiète pas nous aussi on a été très heureuse de te rencontrer. Lui répondit Cassidy

Elle leur sourit et leur fit un dernier signe de main sans pouvoir s'empêcher de lancer un dernier regard a Walter avant de partir.

Sam arriva pile au moment ou le train entra en gars et rentra de dans.

Après 20 minute de train ou elle faillit s'endormir a plusieurs reprise de fatigue elle arriva enfin a sa gare et descendît du train.

10 minute après de marche elle fût enfin arriver chez elle.

Elle rentra dans sa maison saluant vite fait son père en l'embrassant avant de monter dans sa chambre de prendre son pyjama et d'allez a la douche.

L'eau chaude lui faisait tellement de bien qu'elle se permit de prendre plus de temps que d'habitude.

Puis elle repensa a la gentillesse des Magics a son egars, mais surtout a Walter... Il était beau, doux et gentil, tous ce dont elle aimer mais elle avait peur... peur d'aimer a nouveau et d'encore une fois être blaisser.

Après 30 minute de douche relaxante Sam se décida enfin a sortir et s'habilla de son pyjama blanc et noir basic.

Elle mis c'est affaire sale au sale et descendit rejoindre son père dans la cuisine pour manger.

Elle se dépêcha de manger fatiguait de sa journée elle ne pensait qu'a une chose... dormir!

Donc une fois qu'elle  eu finit de manger elle débarrassa dit bonne nuit a son père et monta dans sa chambre, elle se glissa sous sa couette et s'endormit très vite de fatigue.

A SUIVRE.....

Samuella, Joueuse de F2RXOù les histoires vivent. Découvrez maintenant