Samy, 13 ans, meilleurs joueur de foot de rue extrême joue dans la meilleur équipe du championnat, la "Team". Pour lui c'est une chance inouïe d'avoir trouvez de telle joueur et ami(e)s, il est fière de ce que lui et son équipe on aujourd'hui accomplie en foot de rue extrême, et son heureux d'avoir été accepter au championnat.
Il arrive enfin au forum après une dixene de minute de marche depuis sa maison. La bas il y retrouve déjà assis sur les grande marches de l'esplanade tout les membre de son équipe, Louna la défenseuse, Inès L'attaquente, Greg L'attaquant et meilleur buteur de l'équipe et Joey le gardien, quand à lui Samy, il est attaquant et Capitaine de l'équipe.
Le blond décide d'allez s'asseoir a coté de Greg son meilleurs ami en attendant que Paul arrive pour l'annonce du défit.
Demain c'est contre les Ninjas que la "Team" va jouer, et disons qu'il appréhende un peut le défit. Il faut savoir que les Ninjas ont un jeux très aérien, donc leur défit porte souvent sur des chose comme ça.
- Ça va Samy?! Demanda Louna inquiète.
Mais Samy ne répondit pas,trop occupe à penser, pourtant Louna ne découragea pas et continua de l'appeler
- SAMY! cria t'elle une énième fois, ce qui eu le dont de le sortir de sa transe.
- Hein?! Tu me parlait Louna ? Demanda t'il confus à cette dernière.
- bah oui je t'ai demandez si ça allez? Vue que t'était pas avec nous, j'en ai déduit que quelque chose te préoccuper. Fit elle.
- Heu... Ouai je vais bien! Dit le blond songeur.
- Nous mens pas Samy! On est tes ami(e)s et on sait quand tu va mal! Te fit remarquer Inès
- C'est vrais je vais pas très bien en ce moment! Finit il par avouer.
- Tu voie c'était pas si difficile! Dit Louna
- Que ce que tu a? Demanda Joey.
Le blond inspira un grand bolle d'aire frais avant de ne leur dire ce qui n'allait pas.
- En faite j'ai l'impression que ma mère me cache des choses!
- Des choses?! Demanda Greg confus
- Ouais! Comme la dernière fois, je l'ai surprise au téléphone avec un monsieur, elle lui disait qu'il ne devait pas rester ici, que sa nuirait à ma santé, que je n'avait pas besoin de la connaitre!... tout un tas de chose sur moi que je ne comprenait pas. Raconte t'il comme si il essayait lui-même de comprendre ce que ça mère voulait bien dire par la.
- Et tu lui a demandez à ta mère ce quelle voulait dire et qui c'était?! Demanda Louna.
- Oui! Elle ma dit je site "Ce ne sont pas tes affaires".
- Ha ouais! Fût la seul chose que réussis a dire Louna
- Elle tient vraiment pas à ce que tu sache de quoi elle parlait! Fit remarquer Greg très vite finit par Joey.
- Et elle tient pas non plus à ce que tu sache à qui elle parlait.
VOUS LISEZ
Samuella, Joueuse de F2RX
FanfictionSamuella une experte en foot de rue extrême,et en intègre son championnat et sa meilleur équipe, La TEAM! Tout se passera bien jusqu'à ce que les Dark Side attaque Les magics, pour une raison qui échappe à tout le monde. Mais si seulement cela pouv...